bonjour,
je suis nouvelle sur ce groupe, je suis diagnostiquée en juillet 2016 et je suis sous rebiff.
Merci d'aider avec des information sur cette maladie.
bonjour sihoumi, bienvenue ,
Moi même diagnostiquée depuis avril 2016, ce forum m'a énormement apporté............Tu as toujours quelqu'un pour t'écouter et une mine d'information.
Bienvenue sur le forum
N'hésite pas à nous en dire un peux plus sur ton parcours si tu le souhaites.
Ballade toi sur le forum tu verras il est riche en retour d'expérience et en informations.
A très bientôt
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Bonjour Sihoumi et
Sur le forum, nous avons tous en commun notre Sep. Tu peux t'y exprimer en toute liberté, tu trouveras toujours quelqu'un pour te lire, te répondre, te soutenir. N'hésite donc pas à nous en dire un peu plus !
_________________ Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab
EDSS 6,5
Bonjour Sihoumi et bienvenue parmi nous sur le forum, je vois que ton diagnostique est récent, dis nous si ton traitement te convient et comment tu vas, à très bientôt de tes nouvelles...