Douleurs
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
-
- Habitué(e)
- Ville de résidence : Lyon
- Prénom : Ségolène
Douleurs
Bonsoir, hier j'avais des douleurs à la poitrine ( j'ai mis sa sur mes cycles ovarien) mais aujourd'hui la douleur est plus forte et plus interne comme si on m'écraser le thorax! Est ce que sa fait partie des symptômes de la sep? Je suis tout juste diagnostiqué
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
- lélé
- Célébrité
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Re: Douleurs
Sego pas à ma connaissance mais les autres colloc's te diront
Me concernant j'irai au médecin des cematin
Me concernant j'irai au médecin des cematin
Secondaire progressive.
-
- Habitué(e)
Aujourd'hui sa a disparu je vois mon neuro mercredi je lui demanderai!!!
- Mallorie
- Accro
- Ville de résidence : 24800 Vaunac
- Prénom : Mallorie
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 32&t=13189
Comme Babel, ma neuro m'a demandé à plusieurs reprises si j'avais des douleurs au niveau du thorax, je n'en ai pas et je n'ai pas non plus demandé pourquoi.
Demande à ton neuro ce qu'il en pense même si ça a disparu depuis.
Demande à ton neuro ce qu'il en pense même si ça a disparu depuis.
@ "Sego69170" : Q ca a disparu c une bonne chose. Mais , n'oubli pas. Parle zan à ton neuro é dit nous..
-
- Fidèle
- Ville de résidence : YZEURE
- Prénom : Isabelle

CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT Nietzsche
-
- Habitué(e)
- Prénom : isabelle
bonjour
j'aurais voulu savoir si vos douleurs au torax sont localisé sur tout le torax ou sur un endroit précis?
mon fils ressent une vive douleur comme un gros coup mais du côté du coeur et à se moment là son coeur s'emballe.
je ne sais pas si le coeur s'emballe justement à cause de cette douleur importante ou si la douleur vient du coeur en lui même sachant que les examens du coeur sont tous normaux à ce jour.
il en a plusieurs fois par jour depuis quelques jours.
merci
j'aurais voulu savoir si vos douleurs au torax sont localisé sur tout le torax ou sur un endroit précis?
mon fils ressent une vive douleur comme un gros coup mais du côté du coeur et à se moment là son coeur s'emballe.
je ne sais pas si le coeur s'emballe justement à cause de cette douleur importante ou si la douleur vient du coeur en lui même sachant que les examens du coeur sont tous normaux à ce jour.
il en a plusieurs fois par jour depuis quelques jours.
merci
-
- Habitué(e)
Ah j'ai enfin trouvé quelqu'un comme moi! Moi c'est un étouffement sur toute la largeur de la cage thoracique comme si quelqu'un était assis sur ma poitrineisabelle03 a écrit :ah ces douleurs au niveau du thorax quelle PLAIE
çà me pique,m'étouffe surtout en période de stress çà passe quand j'arrive à m'endormir,pas assez longtemps
bon courage!!!!à +
C'est passé après "une bonne nuit" de sommeil!
-
- Fidèle
- Ville de résidence : YZEURE
- Prénom : Isabelle

CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT Nietzsche
-
- Habitué(e)
Merci