Rions le 301006

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 301006

Message non lu par christounet »

Coco, mon perroquet , je pars quelques jours en vacance, tu dois me promettre de ne pas téléphoner trop souvent à cause de la facture de téléphone ! - Pas de problème patron! De retour de vacance: - Coco, 2000$ de note de téléphone , c'est pas possible! - Ben ! J'ai téléphoné à mes parents en Afrique du Sud! - Tu es un vilain perroquet, je vais te clouer les ailes au mur pour te punir et te laisser une journée comme cela! Coco cloué au mur remarque un crucifix en face de lui. Il demande à Jésus- Christ depuis combien de temps il est cloué, il lui répond : - Cela va bientôt faire 2000 ans. - Alors, t'as dû téléphoner vachement loin!

Pourquoi les hippopotames ont des pattes rondes. - Pour pouvoir sauter gracieusement de nénuphars en nénuphars !

Comment fait un éléphant pour monter dans un arbre de 30 mètres ? - Il monte dans un arbre de 40m et descend de 10m

Pourquoi les crocodiles sont ils plats ? Parce qu'ils passent sous les arbres pendant l'automne.

Le Lion , roi de la jungle rodait comme à son habitude sur son territoire. C'était le calme absolu, quand tout à coup, une détonation le fit sursauter. Le bruit venait d'un flanc de la colline toute proche. À l' entrée d'une caverne , un troupeau d'éléphants s'était regroupé. Une autre détonation... Puis un éléphant qui sort de la grotte en barrissant de rire... Le Lion s'avance , décidé à découvrir ce qui se passe. Il questionne alors l'éléphant, alors qu'une autre détonation retentit, et qu'un autre éléphant sort et se roule par terre de rire. Le lion dit: - Je suis le Lion, roi de la jungle, j'ai le droit de savoir ce qui se passe ici! Une autre détonation... L'éléphant lui répond : - Ce qui se passe? Nous voulions nous installer dans cette caverne, mais un groupe de singes était là avant nous... Le Lion: - Et alors? Ça n'explique pas ces détonations?... L'éléphant: - Mais si. Ils sont pédés comme des phoques et quand on les encule, ils explosent!

Comment chasser les éléphants qui se sont peints les couilles en rouge ? - Avec un fusil pour éléphants à couilles rouges

Devinette : Savez-vous comment on fait rentrer un éléphant dans un réfrigérateur en trois étapes ? Réponse : 1) On ouvre la porte du réfrigérateur 2) On y met l'éléphant 3) On ferme la porte du réfrigérateur Suite de la devinette : Savez-vous comment on met une girafe dans le réfrigérateur en quatre étapes ? 1) On ouvre la porte du réfrigérateur 2) On en sort l'éléphant 3) On met la girafe 4) On ferme la porte du réfrigérateur

Pourquoi les chiens se lèchent-ils toujours les bijoux de famille ? Ils en sont capables, eux !

C'est deux chèvres en train de brouter dans une décharge sauvage. La première trouve la pellicule d'un film de cinéma et commence à la brouter. L'autre lui demande: - Tu as aimé ce film? Et elle répond: - Je crois que je préférais le livre C'est un bouc qui entre dans une pharmacie et qui dit : - Bonjour, je voudrais de l'after chèvre C'est un chat qui entre dans une pharmacie et qui dit : - Bonjour, je voudrais du sirop pour ma toux
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »