Shubacka a écrit :"Mieux vaut être seul que mal accompagné".
Casse toi avant de sombrer, tes enfants comprendront forcément.
Ce genre de mec fait rejaillir sur ton état de santé votre mal être conjugal, c'est un manipulateur !!
Un truc est sur : Entre la Connerie et la Sep, on ne guérira jamais de la première !
Mieux vaut être seul que mal accompagné
C'est ske ma mère me disait tout l'temps et elle n'avait pas tort
bonjour gaelle,
je te fait un petit partage ainsi qu'à ceux et celles qui le liront
tu sais je me retrouve dans ce que tu décris sauf que moi c'est l'inverse, c'est moi
qui n'avait plus aucun sentiment et sa depuis fin 2013,seul'ment les sentiments ne
partent pas d'un coup de baguette magique!!!
il faut te poser la question pourquoi qu'il n'a plus de sentiment à ton égard,est-ce ta maladie?
pour moi sa n'a pas été difficile et je n'ai pas eu besoin de me poser la question.
Sa à dégénéré vers le printemps 2013 ou mes symptômes sont réapparu,plus les
jours et les mois défilaient plus sa devenait invivable au point que ma fille qui a maintenant
18 ans,ne le supportait plus non plus.
Elle voyait que son père se moquait souvent de moi,genre:
-moqueries cause perte d'équilibre,problème d'élocutions,10 plombes pour trouver
ce que j'voulais dire sa a duré bien 8 mois et comme toi c'était très dur je me sentait
rabaissé tout l'temps.
Puis en Novembre 2013 hospitalisation 3 semaines faveur de la sep,de retour à la maison
qd une de mes filles lui à dit ce que la neuro soupçonnais,c'était encore pire il me prenait
pour une débile mental,puis Novembre 2015 (date anniversaire de mes poussées)
hospitalisation 1 mois le verdict tombe.
Sa faisait déjà bien longtemps que sa trottait dans ma tête,seulement on a déménagé
4 fois en 3 ans (cause de mes symptômes)
je vous fait pas as tous un dessin,financièrement c'était pas faisable de penser à la séparation:
Et pourtant depuis 2 jours je suis séparé,c'est vraiment très très frais,et je revis
,j'ai déjà changé les meubles du salon de place et un truc qui me fascine comme
par hasard depuis 2 jours mes affaires ne disparaissent plus je les retrouve
exactement la ou je l'ai ai posé,ET OUI !!!
il me changeait très souvent mes affaires de place,carte bleue,clef du parking,mon traitement etc.. pour me
faire passer pour une folle,

le plus dur c'est qu'il y arrivait ce con,et me disait ouai bé!
c'est pas d'ma faute si té déglingué!!
Tout sa pour te dire c'est à toi seule de prendre ta décision de ce qui sera le mieux pour tes enfants
et pour toi.
Mes tu dois absolument te protéger de la toxicité pour éviter cette souffrance que j'ai vécu
et que tu vis,il n'ai jamais trop tard pour agir,j'ai passé 28 ans et demi avec.
C'est pour sa que je rejoint dans ce que ta dit
Shuba car c'est vraiment ce qui m'ai arrivé
Shuba
j'ai sombré,dépression,sa a effectiv'ment jailli sur mon état de santé,j'avais un mal être quotidien.
Ma fille est très contente qu'il soit enfin parti,car il ne faut pas oublier que les enfants subissent
aussi de cette situation.
il fallait que je protège ma fille de tout sa et que j'me protège égal'ment j'ai fait ce choix et j'suis convaincu
que c'est l'bon ma fille est aux anges.

ET MOI IDEM

BON COURAGE GAELLE