@def oui pour être clair on n'peu faire mieux
sa ma fait du bien de crier un bon coup

sa soulage

J'attend avec impatience les jours meilleurs!!
@kadi oui comme tu dis ya des jours où j'ai du mal à contenir
et à gérer tous ces problèmes familiales.
Vite oublié pour l'coup de gueule oui,mais sûr'ment pas ce que je vie en ce moment j'suis
en pleins d'dans et mon frère qui passe son temps à m'appeler, textoner je répond même
plus car on fait que de s'accrocher au tel et sa m'provoque de l'anxiété.
@lélé
Pendant + de 3 ans j'avais coupé les ponts avec mon frère car il est toxique pour ma santé!!
seul'ment je ne peu pas géré maman à moi toute seule lélé.Il s'occupe des comptes,quelques
papiers administratifs,et de temps en temps me relaye le lundi pour les courses de maman.
J'ai passé toute l’après midi hier à la clinique avec maman, elle souffre beaucoup elle rentre
à l'hôpital pour intervention du prolapsus le 12 octobre,il ne veut pas aller la voir à la clinique
et il ne veut plus s'en occuper il ma dit:
-tu t'démerde avec maman. Conclusion j'vais être toute seule à faire les navettes à la clinique,
sans compter que j'suis en train de lui monter un dossier pour avoir une place en maison de
retraite.Quand j'habitais l'Ariège j'avais pas ce soucis on s'voyait plus!!
Pour les gratouilles j'peux pas vraiment te dire j'en ai plus!!
@Bashou
Oh!oui c'est pas simple du tout la famille,que des histoires que des problèmes.
Avec mon frère aussi on s'rentre dedans,pas d'la même façon k'toi mais en parole
c'est un grand nerveux ya pas si long il a voulu me lever la main dessus!!
Maman en a très peur,c'est pour sa que j'essaie de calmer l'jeu entre eux mais sa devient
ingérable.
Merci à vous tous pour vos messages sa réconforte de ne pas se savoir complètement
seule,sa m'a fait un fou de vous lire pleins de gros bisous à vous tous