Coucou !
Je me demande si le projet "kawa-sep" a des chances de voir le jour à Reims.
L'idée c'est de réunir autour d'un café des personnes atteintes de sep et/ou leurs proches ,pour se sentir moins seule et échanger entre eux leurs expérience, et des trucs et astuces pour vivre mieux leur maladie.
Je suis seule à vouloir organiser un tel projet, je ne connais presque personne ici, où j'habite toute seule depuis 2 ans.
Quelqu'un veux m'aider?
Catrinel
kawa-sep à Reims
-
- Débutant(e)
-
- Débutant(e)
Re: kawa-sep à Reims
Tes paroles m’encourage, se sais que le projet marche bien dans d'autres villes.
Je cherche des personnes intéressées de réaliser ensemble ça à Reims.
Je cherche des personnes intéressées de réaliser ensemble ça à Reims.
-
- Débutant(e)
pourquoi se cacher?
coucou!
c'est toujours moi, une rêveuse qui pense à organiser un kawa-sep à Reims... sortir de la solitude, rencontrer des autres qui ont les même problèmes que sois, parler en toute franchise de notre vie avec la sep, changer des infos sur les démarches a faire, encourager ou se faire encourager, tous ça et encore, n’attire personne?
pourquoi se cacher? on est malades, c'est une sep, se n'est pas une honte!
bon courage à toutes et à tous
c'est toujours moi, une rêveuse qui pense à organiser un kawa-sep à Reims... sortir de la solitude, rencontrer des autres qui ont les même problèmes que sois, parler en toute franchise de notre vie avec la sep, changer des infos sur les démarches a faire, encourager ou se faire encourager, tous ça et encore, n’attire personne?
pourquoi se cacher? on est malades, c'est une sep, se n'est pas une honte!
bon courage à toutes et à tous