trop cool la collègueMallorie a écrit :Bonjour bonjour!
Croissants et chocolatiers offert par une collégue ce matin en arrivant au travail, voilà une journée qui commence bien!
tu habites Toulouse,j'y vais de temps en tempslélé a écrit :Hello
Pour nous c'est la journée de commémoration de l'explosion AZF donc il y a du mondeen ville
Je me souviens être intervenu sur les lieux de l’explosion…. un vrai paysage de fin du monde, tout le monde était hagard, hébété. C’était 10 jours seulement après le 11 septembre et l’on croyait tous à un attentat.lélé a écrit :Hello
Pour nous c'est la journée de commémoration de l'explosion AZF donc il y a du mondeen ville
T'as essayé dans le garage, avec une caisse pour ses besoins !!Mallorie a écrit :Bonjour à tous,
C'est la galère ici, plus de nounou pour garder mon p'tit loulou...
Suis dans la merde!!!!
Non mais j'envisage de demander une place à la SPA...Shubacka a écrit :
T'as essayé dans le garage, avec une caisse pour ses besoins !!
L'épouillage est prévu dans la pension???Shubacka a écrit :j'ai trouvé une famille d'accueil pour les miens ......
gallery/image_page.php?album_id=53&image_id=165
Euh, non, le mieux c'est de les tondre avant !!Mallorie a écrit :L'épouillage est prévu dans la pension???Shubacka a écrit :j'ai trouvé une famille d'accueil pour les miens ......
gallery/image_page.php?album_id=53&image_id=165
Hey!!!! Suis fonctionnaire et je fais des risettes toute la journée, il y a même un monsieur un jour au téléphone qui m'à dit "on entend votre sourire dans votre voix"Shubacka a écrit :Bea, un fonctionnaire ça sert à fonctionner, le sourire c'est en option !!
Bonjour à tous !
c'est cool de s'entraider entre voisinDefcom a écrit : Soirée compliquée comme celle hier,j'ai filé un coup de main à mon voisin de 81 ans pour un soucis d'assainissement,on est sorti vainqueur
Je suis responsable d'un service d'assainissement donc si tu as besoin d'aide à distance n’hésite pas!Defcom a écrit :bonsoir à tous
Soirée compliquée comme celle hier,j'ai filé un coup de main à mon voisin de 81 ans pour un soucis d'assainissement,on est sorti vainqueur
je ne devrais peut être pas le dire, mais sisi on est bien dans la m... en plein dedans même! Tu n'imagines pas tout ce qu'il s'y passe!Shubacka a écrit :Eh bèèèè, on n'est pas dans la m..... !!
bé! raconte nous mallorieMallorie a écrit :je ne devrais peut être pas le dire, mais sisi on est bien dans la m... en plein dedans même! Tu n'imagines pas tout ce qu'il s'y passe!Shubacka a écrit :Eh bèèèè, on n'est pas dans la m..... !!
merci babel il est trop beau sur cette photo.Babel a écrit :J'adore ton chat Choupi, il me rappelle celui de fafa