aujourd'hui ce n'est pas la grande forme, c'est mon anniversaire, j'ai 53ans, cela devrait être une belle journée, le soleil est là, je vis avec un homme merveilleux , ma famille et mes amis m'entourent mais non je suis triste................
La sep est arrivée au printemps et elle a boulversée ma vie, je me croyais assez forte pour affronter tout cela , mais j'ai envie de baisser les bras...........
Je me bats depuis 2 mois avec mon boulot pour avoir une mutation près de chez moi,( mon lieu de travail estt a 1 heure de route et je ne me sens plus capable de faire la route, trop de fatigue............) mais pas de réponse pour le moment, ils ne comprennent pas l'importance pour moi de reprendre mon travail a mi-temps, j 'ai l'impression de plus servir a rien, je tourne en rond chez moi même si j'essaie de m'occuper : piscine, sophro, yoga............ Mais mon boulot c'est la vrai vie, et il me manque.............et plus le temps passe plus je me dit que je ne serai plus capable de retourner au travail
Depuis une semaine, j'ai des brulures qui me réveillent la nuit, malgré une augmentation du lyreca, c'est dur...........Je suis épuisé...............
Tout les jours je vous lis, j'aimerai avoir votre

L' année derrniere a la même date, je nageais dans le bonheur, j'ai rencontré mon compagnon en 2015et nous avons décider de vieillir ensemble avec plein de projet......................
Aujourd'hui tout est au jour le jour, j'ai beaucoup de mal a me projeter.......
J'essaie de profiter des petits moments de bonheur, mais pas facile tout les jours avec cette colocataire qui en fait qu'a sa tête......................
Merci de m'ecouter aujourd'hui, je me connais je sais que je vais rebondir, mais je n'ai personne avec qui partager aujourd'hui cette tristesse, je fais bonne figure a mes proches pour pas les décevoir.......