j en aie assez d etre seule de prendre des refus du a ma sep je deteste cette maladie

comment trouver un homme qui m accepte comme je suis!

Bonjour verovero5901 a écrit :le soucis lélé c est que je peux pas me concentrer longtemps donc pour l instant asso ect pas possible!et je suis en campagne le site c est quoi tu sais car l ain c est grand avant j avais un jardin donc fleurs potager ect la plus rien que des ennuis donc ca motive pas et joue sur ma sante!
Re coucou verovero5901 a écrit :mia nowa
moi aussi avant je jouais sur le net mais ca fatigue je me rends compte que moi j en fais plus je suis naze louche le truc!
tiens c est quoi ton jeu qui tueje vais me défouler !
les amis virtuels c est bien mais ca isole je le vois!
bisous bonne journee
Bashogun tout a fait d accord avec toi le reel c est mieux quand meme!Bashogun a écrit :Bonjour à tous,
virtuel, réel, de visu, par écran interposé...
On peut comprendre que lorsque l'on se trouve par exemple en milieu rural, a fortiori isolé, le virtuel puisse représenter une nécessaire ouverture, salvatrice en rompant l'isolement.
Question d'équilibre, je pense, pour que le virtuel ne se substitue pas au réel.
merci lélé me lancer je le fais mais les hommes aiment pas la maladie ca leur fait peur!lélé31 a écrit :Oui mais vero n'ose pas se lancer
Tu dis que ta concentration est courte
Il faut que tu t'entraines et ta concentration va s'améliorer
Il faut combattre et voir le positif!!!
Le site je ne retrouve plus le lien
J avais mis rencontre amoureuse dans l'Ain
Vero lances toi tu ld mérites
Coucou verovero5901 a écrit :coucou
je trouve geniale le virtuel juste que c est vrai je m isole c est juste mon ressentis!j ai rencontre des personnes aussi sur le net ma lolo aussi que j adore!
mia nowa vais regarder lol sortir en campagne pas grand chose a faire helas!
bon week end a tous
bises
mia nowamia nowa a écrit :Coucou vero
Y a plein de trucs à faire à la campagne, tu peux faire des tis bouquets de pâquerettes, où encore des rouler bouler dans la pampa comme la mioche dans la petite maison dans la prairie ça peut être marrant, ou euh compter les mouches, sisi ça peut être sympa pour la mémoire (ah nan mais pas du tout en fait) allez si j'ai réussis à te faire sourire c'est déjà gagné
net ou pas net tout ce qui amuse en fsant passer le temps est bon à prendre pour moi et mon moral
![]()
Bises ma belle
Oui, Tout à faitlilouuuu a écrit :........... il faut d'abord s'approcher, se "sentir" bien"......
C'est exactement avec cet état d'esprit que j'ai été sur meetic à l'époque et par curiosité car je faisais déjà des rencontres via le chat de caramailDaria a écrit : Des fois je me dis qu'il vaut mieux aller sur ces sites en se disant que c'est pas la qu'on trouvera le grand amour
Les melons sont meilleurs en France qu'en Belgique ...Defcom a écrit : Toutefois,on ne choisit pas une personne comme si on achetait un melon ...
Je ne me reconnais aucunement ni ne reconnais une autre modo dans l'expression "commentaires désagréables".fafalarousse a écrit : je rajoute, pour éviter les commentaires désagréables de certains modos, que c'est mon avis,
rafdeliege a écrit :