J'attends les devis pour la salle de bain ensuite on verra quand la M.D.P.H. décidera
et comment tout cela sera financé
je suppose que sa ta pris beaucoup de temps,sa fait du boulot.Defcom a écrit :Bonsoir a tous
Bataille rangée avec la fonction rechercher d'excel,mais j'y suis arrivé,mon projet arrive a sa fin,la mise en service devra se faire fin octobre,le temps de voir si tout fonctionne correctement . Une fois mise en service,la gestion de certains documents sera automatisé,j'ai regroupé 4 bases de données en une seule,cela represente 600 feuilles excel pour un poids total de 30mo .
Mais j'ai encore d'autres projets en phase d'essai qu'il va falloir concrétiser ...
RECHERCHEV ou RECHERCHEH ???Defcom a écrit :Bonsoir a tous
Bataille rangée avec la fonction rechercher d'excel,mais j'y suis arrivé,mon projet arrive a sa fin,la mise en service devra se faire fin octobre,le temps de voir si tout fonctionne correctement . Une fois mise en service,la gestion de certains documents sera automatisé,j'ai regroupé 4 bases de données en une seule,cela represente 600 feuilles excel pour un poids total de 30mo .
Mais j'ai encore d'autres projets en phase d'essai qu'il va falloir concrétiser ...
Bon alors la formule commence par {=INDEX je ne sais plus la suite, mais je peux te la mettre demain.Shubacka a écrit :RECHERCHEV ou RECHERCHEH ???![]()
Pas facile à supporter les bolus,moi j'étais exité comme une puce.Aurel51 a écrit : Moi je suis crevee je suis en plein bolus et c est la catastrophe pour dormir je suis reveillee depuis 3h30 grrrr. Heureusemeent c est le dernier aujourd hui lol
j'ai eu le même souci que toi Bashogun avec les somnifères quand j'étais hospitaliséBashogun a écrit : Oui, Choupi et Aurel, la cortisone c'est redoutable ! C'est un excitant et ça a des effets redoutables sur le sommeil.
En plus, comme j'ai déjà de lourds soucis d'endormissement et de réveil, la cortisone n'arrange rien.
A l'hôpital, on m'avait donné un somnifère. Je l'ai pris à 22h30, je ne me suis endormi qu'après 3h... Mais il faut dire que j'ai en plus un souci avec les somnifères
Je ne sais pas vraiment ce que j'ai avec les somnifères et surtout je ne sais pas d'où cela vient. Il est possible que ma digestion très lente soit en cause, mais cela aurait le m^me effet avec les autres médicament oraux, ce qui n'est pas le cas.Choupi a écrit :j'ai eu le même souci que toi Bashogun avec les somnifères quand j'étais hospitalisé
et moi en plus j'ai beaucoup de soucis avec mes veines pour me piquer
c'est une catastrophe
et pour les bolus je t'en parle même pas c'est la cata de chez la cata
mes perfs du + de 8 h alors évidement si on me pose la perf trop tard
à 22h j'y suis encore,alors tu peux imaginer l'excitation![]()
impossible de dormir même avec un somnifère,la grosse galère koi!!
keske tu as Bashogun comme problème avec les somnifères??
J'ai fait un champ visuel en 2011 entre autres examens pour finalement me diagnostiquer une névrite optique (NORB) qui a permis de déceler la SEP.Choupi a écrit :je vais pour la deuxième fois en urgence pour mes yeux,l'ophtalmo ma vu hier
mais comme il soupçonne une poussée au niveau du lobe,il me fait passer un
examen du champ visuel,je sais pas si tu connais moi c'est la première fois que
je fais cet examen
Voici la formule exacteShubacka a écrit :RECHERCHEV ou RECHERCHEH ???
Mêmes effets sur moi Aurel, c'est "normal"Aurel51 a écrit :Voila dernier bolus effectue ce matin... j alterne entre phase d enervement et d excitation et fatigue extreme... ca ne m avait pas fait ca lors de ma 1ere serie de bolus... je suis detraquee. Les somniferes ne me font pas effet non plus alors j espere reussir a dormir quand meme cette nuit... je verrai bien
sinon je trouverai bien une occupation
Aurel51 a écrit :Coucou bashogun oui j ai pu dormir cette nuit ca fait du bien. Et se reveiller avec un joli soleil c est bien agreabledu coup j ai une peche d enfer et un moral a toute epreuve aujourd hui...
Choupi a écrit :j'ai eu le même souci que toi Bashogun avec les somnifères quand j'étais hospitalisé
keske tu as Bashogun comme problème avec les somnifères??
Coucou BashogunBashogun a écrit :Je ne sais pas vraiment ce que j'ai avec les somnifères et surtout je ne sais pas d'où cela vient.
Bref, les somnifères, j'évite !
Choupi a écrit :je vais pour la deuxième fois en urgence pour mes yeux,l'ophtalmo ma vu hier
Celui que tu parle je l'ai déjà fait ce n'ai pas tout à fait le même mais je suis à peu près sûr que tu à fait celui làBashogun a écrit :J'ai fait un champ visuel en 2011 entre autres examens pour finalement me diagnostiquer une névrite optique (NORB) qui a permis de déceler la SEP.
De mémoire, il s'agit de repérer l'entrée dans le champ visuel d'une tâche noire. Cela permet, en variant les zones, de dresser une carte du champ visuel.
fafa Oui tu as raison on ne fait pas toujours attentionfafalarousse a écrit :bah alors, le poulailler !! c'est la rubrique on rigole, mais on ne parle pas de maladie, surtout pas ici, on se flagelle, on s'envoite des vannes marrantes!!!
la volaille, bref coup de becs entre coqs et poules. c'est marqué la haut!
ici plus de maladie !
ou ça
ok je me cache, nonon, suis pas une poule !!! os court ...couic
allez bye, ne vous soignez pas la volaille sa sert à rien, vous finirez de toutes façons à la casserole
ok je me cache, nonon, suis pas une poule !!! os court ...couic
Oui, c'est bien le même que pour toi, c'est juste ma mémoire qui a encore fait des siennes. Quand j'ai eu relu la description sur un autre fil, j'en ai claqué des grossbaff au poisson poisson rouge qui tourne dans ma tête !Choupi a écrit :Choupi a écrit :je vais pour la deuxième fois en urgence pour mes yeux,l'ophtalmo ma vu hierCelui que tu parle je l'ai déjà fait ce n'ai pas tout à fait le même mais je suis à peu près sûr que tu à fait celui làBashogun a écrit :J'ai fait un champ visuel en 2011 entre autres examens pour finalement me diagnostiquer une névrite optique (NORB) qui a permis de déceler la SEP.
De mémoire, il s'agit de repérer l'entrée dans le champ visuel d'une tâche noire. Cela permet, en variant les zones, de dresser une carte du champ visuel.
on te met un cache sur un œil,et tu dois fixé une lumière
sans bouger,des points lumineux apparaissent un peu dans tous les sens,et tu
dois appuyer sur une manette à chaque fois que tu en vois c'est très rapide,sa ma crevé.
Par contre c'est très rapide alors j'en ai loupé pas mal,le temps que l'information arrive à mon ti cervo
bon week-end à toi
à cette sacré mémoire pas facile tous les joursBashogun a écrit : Oui, c'est bien le même que pour toi, c'est juste ma mémoire qui encore fait des siennes. Quand j'ai relu la description sur un autre fil, j'ai claqué des grossbaff au poisson poisson rouge qui tourne dans ma tête !
Coucou Babil,Babel a écrit :slt à tous et bon dimanche