Homme, 52 ans, diagnostiqué SEP Primaire Progressive depuis Mai 2014. Cela fait donc ~ 2 ans que je tourne en rond, en essayant de retrouver un certain équilibre (au sens propre comme figuré).
On me répète souvent qu'il faut chercher le positif même dans les situation les plus extrêmes ! Le seul élément que j'ai pu trouvé dans cette situation, c'est que cette saleté m'ait laissé tranquille jusqu'à la 50aine, bien que, rétrospectivement, certains symptômes avaient pointés le bout de leurs nez (hémiplégie faciale, pertes d'équilibre flagrantes, fatigue anormale, restaient incompréhensibles quand j'étais plus jeune).
La découverte de ce site, est une bouffée d'air, parce que, contrairement à la vie courante, les personnes qui y interviennent apportent, conseils, soutiens, rires ... ce qui n'est pas négligeable dans nos expériences de vie où l'on en a tant besoin. Toute vérités n'est pas toujours bonne à dire, en dehors, parce que cela se retournera contre nous et comme me le disait un grand sage : Si tu mal aux dents et que tu veuilles décrire ce que tu ressens aux autres. Tu pourra utiliser tout les adjectifs possibles et imaginables, jamais l'on ne te comprendra, sauf le jour où ces personnes auront eux même aux dents. Et évidement, l'on peut l'étendre à tous les domaines, argent, travail ...
Je vous souhaite à tous de pouvoir profiter de tous les bons moments que cette vie peut nous offrir, malgré tout