rafdeliege a écrit :
Merci pier2 pour le retour, nous serons 2. Qu'as-tu comme autres symptômes ?
Un peu tout ce qui gonfle.

rafdeliege a écrit :
D'un certain point de vue ça pourrait passer pour un avantagepier2 a écrit :rafdeliege a écrit :
Un peu tout ce qui gonfle.
T'exagère quand même, on fait AUSSI de ... l'oie !!fafalarousse a écrit :.........et le canard, c'est midi et soir, pitetre bien aussi au petit déjeuner tiens! jamais cuisiné de la même façon, c'est d'un lassant !![]()
![]()
Mis à part le foie, sur l'oie y a rien à becter c'est du gâchis. ..Shubacka a écrit :T'exagère quand même, on fait AUSSI de ... l'oie !!fafalarousse a écrit :.........et le canard, c'est midi et soir, pitetre bien aussi au petit déjeuner tiens! jamais cuisiné de la même façon, c'est d'un lassant !![]()
![]()
Pfffff.... comment un bouchon de liège pourrait comprendre la gastronomie Périgordine. ... puisque c'est ça je prends ma lampe frontale et ma cagoule et je pars de ce pas crever les pneus de tous les touristes belges... nah!rafdeliege a écrit :Super, merci Fafa. Avec ton expérience de la SEP et du forum, ce que je pensais semble se confirmer. J'en parlerai à la neuro le 24 quand je le verrai mais je pensais que ce n'était pas lié. Le pays de Mallorie, tu veux dire là ou on mange des pains au chocolat à la plancha ?
N'oublie pas qu'à Liège on a tous les kinés, vétérinaires, et tutti quanti qui viennent de France pour étudier ... Ils ont aussi des voitures et ils viennent régulièrement dans mon magasin faire réparer leur ordinateur .... A bon entendeur ... reste sage et je ferai de mêmeMallorie a écrit :Mis à part le foie, sur l'oie y a rien à becter c'est du gâchis. ..Shubacka a écrit :T'exagère quand même, on fait AUSSI de ... l'oie !!fafalarousse a écrit :.........et le canard, c'est midi et soir, pitetre bien aussi au petit déjeuner tiens! jamais cuisiné de la même façon, c'est d'un lassant !![]()
![]()
Je vous ferai goûter mes foies gras, mes confits, mes rillettes et mes cous farcis... et après on pourra discuter...
Non non je ne suis pas chauvine du tout du tout
Pfffff.... comment un bouchon de liège pourrait comprendre la gastronomie Périgordine. ... puisque c'est ça je prends ma lampe frontale et ma cagoule et je pars de ce pas crever les pneus de tous les touristes belges... nah!rafdeliege a écrit :Super, merci Fafa. Avec ton expérience de la SEP et du forum, ce que je pensais semble se confirmer. J'en parlerai à la neuro le 24 quand je le verrai mais je pensais que ce n'était pas lié. Le pays de Mallorie, tu veux dire là ou on mange des pains au chocolat à la plancha ?
Style ça oui Babel ...Babel a écrit :Je crains le pire...rafdeliege a écrit :Je vais poster la recette sur le forum dans la partie cuisine ... Tiens moi au courant de l'expérience![]()
![]()
Style bandes oligoclonales?Sinon j'ai eu ma neuro qui a reçu une autre partie de mes résultats de PL qui orientent de plus en plus le diagnostic vers la SEP. On en reparle le 24 je vous dirai quoi.
Comment ça je ne mérite pas mieux....???? Attends un peu que je débarque à liège ça va chauffer!!! Une périgourdine en colère ça vaut le détour!rafdeliege a écrit :Style ça oui Babel ...Babel a écrit :Je crains le pire...rafdeliege a écrit :Je vais poster la recette sur le forum dans la partie cuisine ... Tiens moi au courant de l'expérience![]()
![]()
Style bandes oligoclonales?Sinon j'ai eu ma neuro qui a reçu une autre partie de mes résultats de PL qui orientent de plus en plus le diagnostic vers la SEP. On en reparle le 24 je vous dirai quoi.
Décidément tu n'es pas tendre envers Mallorie. Mais bon elle ne mérite pas mieux non plus
L'un n'empêche pas l'autreBabel a écrit :Je préfère de loin le >rafdeliege a écrit :Allez un peu de culture Liégeoise pour tout le monde![]()
Je vais commencer par faire le tour des caves de champagne pour faire le plein du coffre de ma voiture... après on verra...Babel a écrit :Les bouchons à Liège sont ronds, c'est pas un détour que tu vas faire mais des tours...de quoi je sais pas...Mallorie a écrit : Attends un peu que je débarque à liège ça va chauffer!!! Une périgourdine en colère ça vaut le détour!![]()
![]()
Commencer les vacances par buller, c'est plutôt sympa !Mallorie a écrit :Je vais commencer par faire le tour des caves de champagne pour faire le plein du coffre de ma voiture... après on verra...