>Bon la bonne nouvelle c'est que tu es bien pris en main, avec une équipe soignante attentive et tu es entouré donc des personnes pour te soutenir et t'aider.rafdeliege a écrit :Salut Lélé31, comment je me sens ? Etat indescriptible... Ca dépend des jours. Là physiquement c'est pas évident oppression trhoracique, fourmillements, décharges électriques, jambes enkilosées... Un peu de mieux depuis les bolus de solumedrol mais rien de fulgurant. Je les ai terminés vendredi passé, soit il y a 1 semaine. Certains symptômes ont disparu mais pas tous. Moralement ça va... mieux. Ca fait déjà longtemps que ça traîne cette histoire et qu'on me prenait pour un dépressif anxieux chroniqueMon "cas" est enfin pris au sérieux et ça c'est une "bonne" nouvelle. J'ai autour de moi une famille qui m'offre beaucoup de soutien, de vrais amis, des soignants ( une partie ) désintéressés qui font leur job par vocation. Entre autre mon acupuncteur et sa femme, médecin généraliste et homéopathe qui me sont d'un soutien important. Un psychiatre super. Donc voilà je fais au mieux par contre je serai bientôt fauché malgré tout
![]()
J'appréhende beaucoup de devoir prendre éventuellement un traitement chimique, je suis très sensible aux effets secondaires de manière générale. Je vous raconte pas avec la cortisone ... Sans vouloir généraliser j'ai peu confiance dans l'industrie pharma, pour les avoir cotoyés de très près... Les coulisses sont intéressantes... Enfin voilà, l'autre problème je suis indépendant et j'ai une petite entreprise... --> pas permis d'être malade. Beaucoup de choses sont remises en question, puis je me demande aussi quel impact le stress du boulot, entre autres, peut avoir sur la maladie, car dans mon cas personnel, les "poussées" se sont déclenchés à la suite de périodes hyper stressantes et émotionnellement difficiles.
tu tecontentes de peu de choses??? AH BEN SYMPA!rafdeliege a écrit :On me l'avait jamais faite celle-là ... le bouchon de LiègeMallorie je me contente de peu de choses tu sais
ok je sors
C'est bien ça oui, méga fan, si ça va pas le moral tu regardes la 7eme compagnie et ça te remonte tout de suite le thermomètre à bonne humeurmariecg a écrit :Bonjour Raf,
![]()
Et bon courage pour la suite des événements, on ne peu que faire avec, mais c'est tout de même mieux de savoir ce qu'on a plutôt que de s'entendre dire que c'est nerveux![]()
Pour parler de choses plus légères tu es le troisieme à faire référence au cinéma ici depuis quelque jours, on dit bien jamais deux sans trois :![]()
voir: Shubacka,et tuco .et si je ne me trompe pas toi c'est :
Merci Babel pour le lien je vais y jeter un oeil... J'espère le récupérer j'en ai déjà plus qu'un qui fonctionne correctement...Babel a écrit :Bon ben les présentations c'est fait.
Faudra passer aux choses sérieuses maintenant. On est pas ici pour rigoler hein?!![]()
Sinon pour les produits chimiques raf, je sais pas si tu as vu le Topic...?
viewtopic.php?f=15&t=12938
Je suis en plein dedans![]()
![]()
![]()
![]()
ps: tu es plutôt chocolatine ou pain au chocolat toi?
Mallorie chez nous en Belgique ya pas débat, c'est pain au chocolat !Mallorie a écrit :Mia!!!!!!!! Un pain au chocolat!!!!!!!
Bon va falloir que tu fasses tes preuves pour qu'on s'entende alors! !!!
La chocolatier vaincra!!!!
Joli, Shubaka !Shubacka a écrit :tu tombes direct sur le noyau dur de la chocolatine, pas de bol.
Espérons que leur colère n'ira pas en .... croissant !
C'est génial, j'adore !Mallorie a écrit :https://www.buzzfeed.com/bullo/32-preuv ... .ok8rLrM0y
tu connais mon pays shub?Shubacka a écrit :C'est vrai que c'est moche .... ne venez jamais !!![]()
Je connais bien, oui, j'habite le 87 en étant à 100 mètres de la Dordogne.Mallorie a écrit :tu connais mon pays shub?
Tu es sur brantome actuellement?
Bonsoir.rafdeliege a écrit :Merci à toutes et tous. Au passage je me permets de demander si certain(e)s d'entre vous ont des mains / doigts qui gonflent par moments dans leurs symptômes ? Bonne soirée tout le monde.
Merci pier2 pour le retour, nous serons 2. Qu'as-tu comme autres symptômes ?pier2 a écrit :Bonsoir.rafdeliege a écrit :Merci à toutes et tous. Au passage je me permets de demander si certain(e)s d'entre vous ont des mains / doigts qui gonflent par moments dans leurs symptômes ? Bonne soirée tout le monde.
Ça me le fait par moment, les doigts qui gonflent, mais on à pas sut me dire si ça venait de ça.