Fafa à été bannie?
C'est complètement idiot, et je reste poli!

Je t'envoie la facture, Babel, ça me permettra de régler tous les droits que je dois aussi payer !Babel a écrit :Youkoulélé (j'ai bien aimé)
Cé zarb' qu'elle se se retouve à Tarbes !lélé31 a écrit :C'est trop bizarre on ne nous a jamais rappelé
Donc demain direction gendarmerie de chez moi car je sais plus quoi penser
On sait même pas si elle roule ou pas et Tarbes est à deux heures de chez nous et c la gendarmerie de Toulouse qui doit nous amener à Tarbes
Trop trop X files!!!!!!!
Quand j'ai repris mes études, j'avais 25 ans.Chance rare en France, par rapport à d'autres pays.lélé31 a écrit :C'est poir ça aussi que c dur car trqvailler seul on peut vite s'éparpiller
Jeune et con au sortir du lyce, j'ai fait du droit !... J'ai rapidement déchanté et je n'ai guère brillé, mais surtout mes études ont été interrompues par un grave accident de voiture. Bye bye le droit !lélé31 a écrit :Bashogun tu as fais quoi comme étude?
Et toi pier?c'était quoi comme formation ?
(...)
Là je relis des bouquins que je lisais au lycée
Madame Bovary est une coquine
Hellolélé!!lélé31 a écrit :Bon ça fait trois fois que je poste mais ça se validé pas![]()
![]()
Je requepepete depuis le bedut!!!!
Babel merci dès que je connais les zones d'ombres de mon dossier voiture pourrie je te demande![]()
Bashogun tu as fais quoi comme étude?
Et toi pier?c'était quoi comme formation ?
Je suis très illogique mathématiquement
C'est sûrement pour ça que ma fille est dyscalculique
Mais je suis carrée dans le reste ça devrait matcher
Là je relis des bouquins que je lisais au lycée
Madame Bovary est une coquine
Bonjour à tous,Defcom a écrit :Bonsoir a tous
Les idées avancées par Bashogun semblent excellentes .
Pour ce qui est de la gestion du forum on pourrait faire comme cela :
Freddes s'occupe exclusivement de la partie technique du forum,celui n'intervient pas dans les débats,ce n'est pas son rôle .
Lolo s'occupe de la partie gestion des membres,si pour une raison ou une autre celle ci est dans l'impossibilité de continuer a s'occuper du forum,il faut recruter un ou deux admis pour la gestion des membres.
Pour la partie modération,les admis recrutent les modos,leur nombre restent a définir .
Je pense que le fait de changer tout cela donnera un nouveau souffle a ce forum qui doit perdurer .
Pour ma part,une fois la nouvelle équipe mise,je me retirerai de la modération . Je resterai malgré tout un membre actif et répondrait aux diverses questions de la nouvelle équipe .
Si vous voulez que ce forum continue de vivre et d'être alimenté,vous devez tous membres compris vous investir pour que cela perdure .
Fais gaffe, Babil : la ricorée en intraveineuse, ça peut avoir des effets secondaires !Babel a écrit :J'ai dû en oublier mais l'ami Ricoré est pas complètement diffusé dans mon organisme encore...
![]()
C'est une excellente nouvelle ! J'en suis vraiment très heureux.freddes a écrit :J'ai eu un retour de Fafa par MP qui est partante pour réessayer de reprendre sa place.
Tu parles d'or, Defcom, c'est la seule solution viable : une responsabilité collective où chacun prend sa part, aussi bien dans la 'veille' que dans son usage du forum (surveiller son vocabulaire, privilégier la réflexion plutôt que ,la réaction, épidermique ou non, etc.)Defcom a écrit :Si vous voulez que ce forum continue de vivre et d'être alimenté,vous devez tous membres compris vous investir pour que cela perdure .
j'ai tendance à m'attacher un peu vitemariecg a écrit :
Je me permet de vous envoyer de gros smacs à tous![]()
Marie
Ici làBabel a écrit :Pour rappeler les anciens je peux tenter ça si vous voulez, mais je garanti rien...
![]()
[BBvideo 560,340][/BBvideo]
Itou !mia nowa a écrit :Je plussoie le retour de fafa, je serais là pour l’accueillir comme elle l'a fait pour nous
Il faut donc demander à Wikipedia de modifier leur article sur les lipogrammes, car eux aussi affirment que institutionnalisation est le plus long lipogramme en e de la langue française et tu viens de prouver le contraire!Bashogun a écrit :C'est toujours amusant, ce genre de chose !
Mais tes amis ont fait trois petites erreurs !
1- Ce n'est pas :
"Institutionnalisation" (21)
mais "constitutionnalisation" (22)
qui est le plus long lipogramme
Question : quelle œuvre est tout entière un lopogramme en "e" ?
2- Quant aux rimes, il s'agit de la répétition d'un ou plusieurs sons
ainsi simple rime avec triple deux sons, voire trois [plɘ] (API)
idem pour d'autres avec lesquels tes amis semblent se gargariser..![]()
3- Oiseau(x) : on prononce bien une lettre :
le -s- mais [z] en API
En revanche aucune des voyelles n'est prononcée isolémenr [wazo]
Peut-être y en a-t-il d'autres...
Je viens d'en trouver un autre : squelette
il y a une trompette, l'instrument
mais aussi
un trompette, masculin, qui désigne un jour de trompette dans un orchestre.
et puis il y a aussi
quintet qui peut aussi sécrire quintette
ou encore un magnétocassette (mais c'est un mot composé, certes !)
je pense qu'on peut encore en trouver d'autres !