C'est pas la forme ce soir ... Cela fait plusieurs jours que je sens un léger tangage comme il y a plusieurs mois..... Mon problème c'est que c était passé après mes bolus et la cortisone que je prends en cachet.... Je prends tjrs ma cortisone meme si je l ai légèrement diminué mais le pb revient et ce soir je me rend compte que je vois de nouveau double mais cette fois quand je leve les yeux au ciel....
Je ne sais pas trop quoi penser....ni quoi faire mon doc et la neuro en vacances encore une bonne semaine....
J'ai une IRM prévu le 20septembre et rdv neuro le 30 (normalement pour diagnostic et mise en place d un traitement selon si c'est sep ou neurosarcoidose)
Est ce que tout ca peut venir sans que ça ne soit une poussé? Ou c'est forcément une poussé?
Je m inquiète bcp car poussé en mai poussé en juin 2fois les bolus plus cortisone en cachet depuis juin et voilà que ça reviens déjà sous cortisone????
J'essaie de me calmer et de me dire que ça va aller mais c'est dur dur .... Je ne veux pas me retrouver dans le même état moralement que le mois dernier

J espérais vraiment être tranquille jusqu'à septembre et pouvoir attendre mon diagnostic