Bienvenue parmi nous sur le forum atous les nouveaux

Actuellement, j'ai repris la kiné. Je fais de la rééducation.
Jusqu'a présent, je suis encore sous tecfidéra.
Voili, voilou. Abientot.
Bonsoir Emma Sonia, tu parles de gène en bas du ventre. Je crois ressentir la même chose. Il faut que j'urine pour stopper cette gêne et c'est casse-pied. On ne peut pas parler de douleur sauf si la gêne dure longtemps. Surtout la nuit. Cela a été difficile lors de mon dernier IRM qui a dure 1h15. Cette vitamine C est remboursée par la sécu ? Peux tu stp me communiquer le nom de ce médoc ? Merci pour ton aide.Emma Sonia a écrit :Coucou Khadija,
Dur dur ton séjourAccroche toi
![]()
Le dentiste pour moi c'est demain, mais juste pour un contôle ( enfin j'espère!)
Pour les infections urinaires, j'en ai fait 3 cette année. Comme je couinais auprès de mon neuro que j'en avais marre, il m'a donné 1000 mmg de vitamine C tous les matins. Le but: acidifié les urines pour limiter les infections. Je la prends depuis 2 mois, pour l'instant pas d'infection et en plus moins de gène en bas du ventre.
Cerise sur le cake, je suis en pleine forme le matin, ça me booste et du coup je fais plus de sport...........A suivre
Bises
Tu n'as pas de suivi chez un spécialiste depuis ton bilan urodynamique ? Parce que moi, je retourne la voir 2 fois par an et elle vérifie que ma vessie est bien vidée après pipi pour éviter tout problème de rétention urinaire et d'infection, et elle profite aussi de cette visite pour gérer s'il y a d'autres problèmes survenus entre les 2. Et même si je déteste devoir y aller tous les 6 mois, ce RDV est super utile.khadija a écrit :Durant mon hospitalisation, les résultats ont montrées une infection urinaire. C la 2ème, la 1ère au mois d'aout. 2 infections en moins d'un an.La neuro veut q je refasse un bilan urodynamique, elle me parle de me sonder ?? Jveus pas trop.. A suivre..
khadija a écrit :Bonjour !
Des news me concernant. Me voilà de retour parmi vous mes ami(e)s..
En ce moment je fais de la kiné en centre de rééducation.
Pour info, g déjà fais de la kiné en centre de rééducation, mais ce n'est pas le même centre q le 1er. Selon les dires des malades, des taxis.. le centre est bien. Il y a des changements "extraordinaires".. Mais ce discours, je le connais..
Un jour un malade faisait des éloges devant la kiné q nous partageons. Il me dit petit à petit tu verras, ça va aller mieux. L'air de dire, tes békils (je marche avec 2 békils), vont rester au centre. Tu repartiras sans..
Toute contente mais consciente, je dis à la kiné dans le cas où monsieur dit vrai, vous en serez récompensée.. La kiné l'arrête, le reprend en lui disant kil ne fo pas dire d choz pareils.. Elle-même ne sait pas si elle m'apportera un mieux. Mais, elle l'espère..
Cela fé une 15aine de jours q je fais de la rééducation, pardon, mais je ne vois pas d'amélioration. Affaire à suivre.
J'ai vu ma neuro dernièrement, son constat : Je vous connais mieux. Vous ayant suivi plus de 2 ans, g vu l'évolution de la maladie sur vous.. Vous étes bien en stade secondaire progressive..
J'aimerais arrêter le Tecfidéra et vous proposer bétaféron ?? (O la m...e! Revenir sur des injections
.. Tous les 2 jours :cry .. Re-subir les effets secondaires, états grippaux, rougeurs
..
On se revois dans 1 mois pour connaître ma décision. Bétaféron oui ou non ?? Mais, jpense q je vé refuser..
Voili, voilou en ce ki me concerne.
Sinon, bienvenue parmi nous aux nouveaux..
A bientôt.
Et dire qu'avec tout ça tu arrives (tant bien que mal je suppose) à garder ta bonne humeur et cetlélé31 a écrit :Khadidja ça date lol
En plus le professeur n'a pas voulu me la faire
G rdv mercredi pour voir les effets de la toxine etje vais lui dire que g horriblement mal à la hanche
Ma rééducation n'est pas excellente car g trop mal
Alors temps que tu es là, reste avec nous!christounet a écrit :forum que j'ai suivi journellement pendant des années