Sibylline en diable, c'soir !
J'étais sur la route avec ma co-pilote
et elle a eu un gros boulot
pour qu'on's'fout'pas les papattes en l'air
Pi moi, je les trouve les grillons
et j'aime ben leur barouf
nounouille

[BBvideo 560,340][/BBvideo]Bashogun a écrit :Oumf... késsadir, mzelle ?
Sibylline en diable, c'soir !
J'étais sur la route avec ma co-pilote
et elle a eu un gros boulot
pour qu'on's'fout'pas les papattes en l'air
Pi moi, je les trouve les grillons
et j'aime ben leur barouf
nounouille
le matin, la viande c'est pas mon truc miaounowamia nowa a écrit : Ps: déco vite fafa va nous bouffer
Au-delà de nos plaisanteries, la question est toujours celle du respect de l'autre, de son mode de vie, de sa vision du monde, de sa culture.Mallorie a écrit :Mais nous avons eu dans notre région des gens qui ont fait taire les clochers de nos églises, tuer nos coq et nous avons très récemment certains qui veulent exterminer nos grenouilles...
suis morte de rire mallorie.Mallorie a écrit : PAr contre on s'installe à coté d'un con... là c'est plus difficile car moins prévisible...
rigole rigole... mais pourtant triste réalité! tu n'as plus qu'a espérer qu'il déménage! lolfafalarousse a écrit :suis morte de rire mallorie.Mallorie a écrit : PAr contre on s'installe à coté d'un con... là c'est plus difficile car moins prévisible...![]()
Mallorie a écrit :
PAr contre on s'installe à coté d'un con... là c'est plus difficile car moins prévisible...
Toutafé, lalaa.lalaa2409 a écrit :je vais marcher 11 km avec le club, j'adore parce que marcher tout seul, je le fais encore mais on se lasse vite et, comme dirait mon mari, je me resocibilise avec des vrais gens lol
Les photos sont réduites automatiquement afin de permettre un meilleur affichage,il suffit de cliquer dessus pour l'agrandir et ensuite sur la loupe pour l'avoir plein cadre .Babel a écrit :La Malaisie c'est çaMais aussi ça
ps: petite question à la modération. Est-ce que j'ai réduit suffisamment les images (pixels) afin que tout le monde puisse ouvrir le topic sans que leur ordi ne rame trop?
Defcom a écrit :Bonsoir a tous
Les photos sont réduites automatiquement afin de permettre un meilleur affichage,il suffit de cliquer dessus pour l'agrandir et ensuite sur la loupe pour l'avoir plein cadre .Babel a écrit :La Malaisie c'est çaMais aussi ça
ps: petite question à la modération. Est-ce que j'ai réduit suffisamment les images (pixels) afin que tout le monde puisse ouvrir le topic sans que leur ordi ne rame trop?
Je viens de réduire la taille maxi des images à 2Mo au lieu de 5Mo.Babel a écrit :Merci Freddes j'étais justement en train de répondre sur le forum"petites astuces informatiques"freddes a écrit :
Bonjour à tous
En ce qui concerne les images, la pré-visualisation dans le post ne fait rien gagner en terme de bande passante, il n'y a pas de vrai redimensionnement permettant d’alléger le poids de l'image. Juste un redimensionnement "cosmétique" qui permet un meilleur affichage dans le post(comme l'a indiqué defcom). Quand on clique pour agrandir, l'image est déjà chargée en fait cela permet juste de la voir avec sa taille originale ...
La seule solution pour permettre un chargement plus rapide des pages est de redimensionner avant l'upload, mais j'avais volontairement choisi de permettre le post d'images d'une taille max de 5Mo.
J'ai posé cette question car par exemple une des 3 photos que j'ai posté fait 7,60 Mo d'origine.
Quand j'ai voulu la charger sur le forum, la réponse a été "La taille du fichier joint est trop grande, la taille maximale de chargement est de 4 Mo.
Notez que ce paramètre se trouve dans php.ini et ne peut pas être outrepassé."
J'ai donc réduit mon fichier à 1,30 Mo. Sur un pc récent la page s'affiche vite, avec un vieux qui va fêter sa première décennie (avant de rejoindre le cimetière...non pas des Eléphants mais celui du recyclage LOL)
Hervé a répondu "300k", qu'en penses-tu?
ps: ça peut être l'occasion de déplacer cette partie du poulailler et la mettre sur le forum "astuces informatiques" ?
En gros "t'aime pô kankil fait chaud pi t'aime pô kankil fait froid" tu srais pas une gonzesse par hasardBashogun a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
Les journées sont chaudes et je me sens rapidement fatigué.
Mais je n'aime pas le froid... Fô faire avec !