Mais c'est pas évident e s'imaginer avec qui on parle lol et parfois je deviné l'âge par rapport au langage, ce qu'ils connaissent mais des fois je suis un peu perdue
Donc quel âge avez vous?

Pour ma part 37 ans
J'allais justement dire la même chose. Je me suis fait coiffée au poteau (mais c'est normal aussi, en tant que Marseillaise, tu es plus habituée à la chaleur Mariel, alors que nous au Nord, on se traîne un peu plus que d'habitudemariel13 a écrit :quelle question indiscrete !!!!
Ca me rappelle des souvenirs ça. Moi, j'ai 34 ans, donc forcément...Mallorie a écrit :Génération Club Dorothée, Hélène et les garcons et premiers baisers...
J'ai 33 ans!
lalaa2409 a écrit :c'est vrai, j'ai longtemps été coiffée comme Mireille Mathieu
Eh les filles, ça me fait trop penser à ma mère. A l'époque, sa sœur aux cheveux raides avait cette coupe. Ma mère a donc voulu la même, le hic c'est qu'elle a toujours eu les cheveux over frisés. Malgré les mises en garde du coiffeur sur le résultat plus que douteux, elle s'est entêtée. Résultat : UN VRAI CARNAGEfafalarousse a écrit :tiens, moi aussi, j'ai été coiffée comme mireille mathieu.
Effectivement, ça déchirait du steak au niveau de la coupe de ma mèrelélé31 a écrit :Mirabelle ça devait donner ta mère lol
Bon je suis plus vieille que vous les djeunes à 34 et 33 ans mais mirabelle je crois que g l'âge de ta soeur non?
C'est dans mon profil