Et puis chez la famille et les amis ça coûte moins cher hein?!

Bon je cause je cause comme un bavard

Les murs sont pratiquement détapissés,le plafond est lavé,jeudi débute les enduits pour les fissures du plafond et quelques défauts sur les murs mais sans gravité . Viendra ensuite la peinture du plafond,des fenêtres et portes,la pose de l'intissé et ensuite la mise en peinture de celui ci . Ce hors d'oeuvre terminé,j'attaque le plat de résistance avec l'entrée,murs et plafond a revoir complètement avec pose de plaque de platre au plafond et sur un mur .Fafa a écrit :et tu en es ou de ta maison defcom? tu te fais aider un peu?
non, christounet, je me demande simplement s'il ne serait pas plus heureux sans moi, on commence à se disputer, si je ne devrais pas le quitter, mais j'hésite, j'ai besoin de lui en beaucoup de points, le premier étant l'agoraphobie. et lui n'a pas besoin de moi, il a des amis, alors, la question, logique, est ce qu'il ne serait pas plus heureux sans moi. dois je le quitter, suis je égoiste etc.christounet a écrit :ien ca de retaper sa maison mais n'oublie pas aussi de te reposer.
Fafa, c'est quoi cette histoire d'homme, je croyais que tu l'avais largué.
Bonne vacances.
jcroyais que t'avais pas de sous pour mes 1000 balleslélé31 a écrit :Khadidja c bien connu on préfère rester chez nous car on aime pas partir en vacances
C'est pas le manque d'argent du tout qui nous empêche de partir nous reposer!!!que neni!!!!