j'ai été diagnostiquée SEP en 2009, suite à une NORB. J'avais fait une myélite deux ans avant.
Je n'ai plus rien eu d'autre ensuite. Les deux poussées + ponction lombaire inflammatoire ont suffi pour poser le diag.
Pourtant, j'ai eu beaucoup de bizzareries depuis. Un rash cutané inexpliqué malgré des analyses qui est parti comme il est venu, en deux jours.
Poussées de fièvre inexpliquées qui durent moins de 24 h à chaque fois. Douleurs au poignets la nuit. Douleurs au foie , à l'estomac, intolérance au gluten (anticorps positifs mais biopsie négative) ,carences et anémie, perte d'apétit et de 12 kg en 1 an...
J'ai grandi dans une région à tiques et ai déja été piquée mais je n'ai jamais eu de test à ma connaissance( mais de ce que j'ai lu ils ne sont de toute facon pas tous fiables). Or tout récemment j'ai découvert que les symptomes de la SEP étaient similaires à ceux de Lyme au final!
Du coup je m'interroge un peu. Et je ne sais pas trop vers qui m'orienter. Je n'ai plus vu de neurologue depuis 2009....juste passé une IRM de routine en 2014 qui n'a rien montré.
D'autres dans mon cas?
Désolée pour le pavé.