Bonjour les douleurs , Soleil où es tu ?
Et les voisins s'il y en a ne sont pas emmerderFafa a écrit : je jouis de mon agoraphobie et de mon asociabilité en toute tranquilité.
Disons que la pollution n'est pas la même,d'un coté en ville particules fines des moteurs diesel,coté rurale les herbicides et autres,je te laisse choisir entre la peste ou le choléra ...Bashogun a écrit :Parce que le milieu rural est encore plus pollué, encore plus mauvais pour la santé, avec tous les produits chimiques utilisés à foison par l'agriculture, que le milieu urbain ;
Yapafoto !Defcom a écrit : Disons que la pollution n'est pas la même,d'un coté en ville particules fines des moteurs diesel,coté rurale les herbicides et autres,je te laisse choisir entre la peste ou le choléra ...
Hé, oui ! Fafa.fafalarousse a écrit :(...) ya un intérêt qq part pour Le gouvernement.
Tu fais parti des forces de l'ordre Bashogun ?Bashogun a écrit :Ce sont des choses que je connais très bien...
Non, non... Pas mon truc. Mais je n'ai rien contre eux, il y a beaucoup de gens bien et ils sont utiles. Un de mes meilleurs amis est capitaine, d'ailleurs.Defcom a écrit :Bonsoir a tous
Tu fais parti des forces de l'ordre Bashogun ?Bashogun a écrit :Ce sont des choses que je connais très bien...
Euh,derrière le discours il y a un projet ...Bashogun a écrit :mes fonctions et activités m'ont conduit longtemps à me confronter à des politiques ministérielles - et à devoir décoder le projet derrière le discours.
Fô pas me lancer...christounet a écrit :Bonjour et bon dimanche à vous.
Je n'ais vu personne intervenir sur le brexit et ca m' étonne.
A demain.
Loupé ! tu viens defaire de la politique ! Avec des gens que tu ne connais guère !fafalarousse a écrit :je vais juste dire que j'ai toujours été contre l’Europe. mais je ne fais pas de politique sur un forum, ni avec des gens que je ne connais pas,
Je trouve ça dommage, si je peux me permettre. C'est par le débat qu'on grandit et s'enrichit et donc par la confrontation des points de vue et des analyses - ce qui ne veut pas dire scène de ménage, ni bataille rangée.fafalarousse a écrit :j'ai toujours choisi des hommes qui avaient les mêmes idées que moi pas de scènes de ménage)