En furetant sur le net comme à mon habitude j'ai découvert ce forum qui me parait être plutôt actif et sympa donc je me lance : maman seule 34 ans (ou 33, à 30 j'ai arrêté de compter

Ma maladie passe au second plan (mon petit en 1 er), je la vis au jour le jour en mode grosse feignasse donc pour être claire : pas de sport, pas de kiné (déjà j'ai pas de voiture pour y aller et rien que de penser au trajet à se taper à pied j' ai juste envie d'éteindre la lumière et retourner me coucher ...)
Pour le moment j'ai eu droit à 2 poussées, 1 petite et une grosse qui m'a laissé de bonnes séquelles niveau marche et ça n a pas l'air de s'arranger (c'est le plus stressant d'ailleurs) sans compter la fatigue constante et cette impression très désagréable et douloureuse d'avoir le cerveau compressé.
voili voilou, je ne sais pas quoi ajouter je ne parle pas souvent de ma petite personne et concernant ma maladie j'ai plus l'habitude d'en rire quitte à paraître cynique parfois mais peu importe du moment que ça m'évite d'en pleurer.
Bises à tous et euh l'appétit vient en mangeant (oui jsavais pas par quoi conclure j'ai trouvé que ça au pif