Je me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie, être aiiiiimé...
stop !!! je bug...
J'ai horreur des présentations mais là c'est sérieux...
Je suis comme la plupart d'entre vous atteint de SEP, apparemment la Pépé (mais non Némo t'as rien compris, t'es pas vieux à 44 ans, la PP, la primaire progressive).
J'ai appris cette heureuse nouvelle le 08/07/15, il y a 10 mois, juste après mon anniversaire de la veille.
Je suis donc un tout jeune seppiste encore marchant (dure surtout après 20min) et attendant un traitement entre les séances de kiné, d'assouplissement, de marche, de natation, de vélo d'appartement sans oublier les lessives, le repassage, les courses et la gestion de mes 4 gizmos de 5, 4, 3 et 1 ans.

Heureusement j'ai une femme normale c'est-à-dire super, compréhensive, patiente, qui gère très bien nos enfants et qui en plus cuisine (Purée Némo, il faudrait vraiment que tu l'épouses...).

A part la marche, gros problème de fatigue, légère diplopie sur les côtés, spasticité au réveil, impériosité urinaire, la routine quoi.
Donc, vous bilez pas pour moi je suis une impasse thérapeutique d'après mon neuro (je l'aime, je l'aime, je l'aime...) mais j'ai le moral.
Voili, voilou, je suis Némo, j'habite dans une améné, amoné...anémone de mer et j'ai la SEP...