Defcom a écrit :
Bonsoir a tous
Fafa,c'est bizarre ton installation de lave vaisselle,en principe,il est juste glisser dans son logement afin de pouvoir le ressortir facilement en cas de problème. D'ici a ce qu'il faille démonter la moitié de la cuisine,y a pas loin ...
et oui c'est bizarre defcom, comme le mec qui l'avait installé il y a 20 ans, moi j'en ai racheté un autre ya 2 ans 3 mois et et j'insiste sur les 3 mois, bien sur juste après la garantie, quoi que, dans ce cas...et ils ont sacrément galèré pour enlever l'ancien et le mettre à la place, les vis tiennent la porte en bois qui le recouvre, donc on ne les voit pas . ça pour être encastré, il l'est

pour le frigo, je pense que ça sera plus facile à le renverser en avant, même s'il a un tiroir en dessous puis les éternelles briquettes qui séparent en bas et sur les cotés chaque meuble. quand je devrai le changer, il glisse bien et on voit bien les vis qui tiennent le revêtement..
et comme tout va mal depuis que je suis rentrée, ils ont décidé de faire le partage eau de pluie eau usée, et oui, suis dans un petit village, c'est déjà bien qu'on y ait mis le tout à l'égout ya 10 ans. et ils passent lundi vérifier tous les écoulements qu'il faudra refaire si ça va dans le mauvais égout, j'ai vérifié, ça m'a l'air bon, pour l'eau usée. je ne sais pas s'ils vont accepter les eaux de pluie qui vont dans un regard, sur le coté, puis dans la nature rejoindre le ruisseau qui coule en bas. le résultat lundi, heu une descente de garage en pavés du 19° siecle, je ne tiens pas à devoir les virer pour faire passer de l'eau de pluie . allez on en rigole.
j'aimerai bien que l'autre la haut s'il existe me lache un peu. j'ai fait une croisière pour me changer le moral, pas pour trouver pire qu'au départ en rentrant. la coupe est pleine ya pu de place, va voir ailleurs.