Je dois absolument me défouler. Ça fait seulement 3 mois et demi que j'ai mon diagnostic (reçu après une hospitalisation parce que mon côté gauche s'est engourdie pendant la nuit et est devenu très faible).
Bref, on m'a proposé le Tecfidera, j'ai dis oui et depuis que je l'ai commencé, je n'arrête pas de tomber malade... Influenza pendant 2 semaine, nez qui coule sans cesse, reflux gastrique, mal de gorge, gastro entérite, 3 rhumes un après l'autre avec courbatures et les mêmes ganglions enflés depuis le début, non douloureux, juste là ... Je n'en peu plus. J'ai été voir mon médecin de famille (qui est hyper stressée et désagréable, mais comme les médecins de famille sont en pénurie au Québec, je fais avec), et elle crois que c'est impossible que je sois aussi malade, que c'est mon traitement qui me donne des symptômes de rhume. J'en ai parlé avec mon infirmière spécialisée et elle dis que c'est peu probable, mais possible.
Est-ce vraiment mon traitement? N'est-il pas sensé m'aider à aller mieux? Après avoir regardé les effets secondaires des autres traitements, je suis désespérée... Je ne sais plus quoi faire je suis à bout, je crois que je suis au bord de la dépression, moi qui a pris mon diagnostic assez bien au départ, maintenant j'en peu plus. J'ai un IRM de contrôle dans 3 mois je ne sais plus si je devrais attendre ou non. Je veux juste aller mieux, est-ce trop demandé ?
