Proverbe
Proverbe
Tu as raison,ma Lolo,qui peut pretendre "savoir aimer"?!C'est encore une vanite....nous avons la vie pour nous exercer a cela,mais les apprentis que nous sommes,s'appliquent plus ou moins!
Et ce n'est pas de la guerre des mots que nous progressons, mais de l'ecoute et la sincerite de notre coeur que vient la sagesse de dire:j'apprendrai autant que je vivrai.......et encore!!!!!L'Eternite siffira-t-elle?????
Et ce n'est pas de la guerre des mots que nous progressons, mais de l'ecoute et la sincerite de notre coeur que vient la sagesse de dire:j'apprendrai autant que je vivrai.......et encore!!!!!L'Eternite siffira-t-elle?????
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Et bien les filles ne vous emportez pas de la sorte, c'est vrai j'ai été la 1ère à reprendre une citation et je trouve la tienne (Alex) tout à fait dans le sujet, Françoise Sagan a dit tellement de belles choses et vraies en plus.
Garde ton calme légendaire ma Dora, Alex a juste dit qu'elle était d'accord avec nous, je pense que tu as du zapper qq chose.
Pas de soucis ici...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Garde ton calme légendaire ma Dora, Alex a juste dit qu'elle était d'accord avec nous, je pense que tu as du zapper qq chose.
Pas de soucis ici...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Mais non ma Dora ne le prends pas comme ça, chacun exprime ce qu'il veut c'est tout, on s'est tjs bien entendu, ne laissons pas un malentendu mettre de la confusion entre nous, nous sommes amies non ???
Ne rentrons pas dans les jugements, c'est ça qui nous fait du mal et je parle en connaissance de cause.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ne rentrons pas dans les jugements, c'est ça qui nous fait du mal et je parle en connaissance de cause.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...