Je reviens vers vous car j'ai un petit coup de mou..
En parcourant mes photos sur mon telephone je suis tomber sur des photos de moi et de mes amis avant que mes symptome bizarre (j'appel ça des beug pour essayer de mettre un peu d'humour sans vouloir alarmer ma famille et amis..) me tombe dessus... Les souvenirs, mes fou rire, mes sorti tout est revenu.. J'ai même revu les photos du jours ou tout a commencer.. On faisait un shooting photos avec des amis je ne pensais pas que ce jour serait le debut de quelque choses.. Cette ancienne moi me manque... Je n'ose plus trop sortir de peur de gacher ma sorti ou celle des autres.. J'ai l'impression que ma petite vie tranquille c'est un peu transformer en combat ! Je n'ai plus de repos.. En 2013 ce fut le gouffre avec un traumatisme psychologique qui me suit toujours un jeune homme qui avait le même age que moi c'est donner la mort en sautant sous un train sans arret j'etais juste derriere lui j'ai tout vu, je me suis battu et je me bat encore pour "retrouver ma vie normal" disais je.. Et maintenant quand tout allait pour le mieux (code de route obtenu du 1er coup, reussite d'un concours auxiliaire de puer et infirmiere, j'avais le choix j'ai choisi mon rêve celui d'infirmiere, j'avais même gagner 10€ au loto

Je me manque a moi même..