Je viens vers vous dans l'espoir d'avoir des réponses a mes questions ou des cas similaires au mien.. Je me présente un peu je m'appel Manon j'ai 20ans et je suis étudiante infirmière en 1ere année.

Je vous explique, tout a débuté en juillet ou j'ai commencée à avoir des vertiges accompagner de fatigue et de maux de tete... On ma donné des tonnes de vitamines, j'ai passé plusieurs bilans sanguins,un scanner cérébral et je suis parti chez un orl rien d'anormal... Pendant les vacances d'octobre mon bras gauche était complètement engourdi et picotant j'avais une envie irrésistible de le bouger tellement cela me gênais.. Mes jambes était devenu molle et je me sentais toujours aussi fatiguée.. Mon médecin ma envoyer faire un EMG qui n'a rien donner, apres quelques question sur mes symptômes la neuro ma dis de passer une IRM cérébral pour "écarter l'hypothèse d'une maladie démyelisante" je passe chez mon médecin pour mon ordonnance et profite pour lui poser des questions.. Celle ci me disait qu'il était possible que ce soit la SEP.. je passe mon IRM rien d'anormal.. J'en est donc conclut que je n'avais pas la SEP tout en sachant quand meme que le diagnostic peut etre très long.. J'ai donc garder cette possibilité dans un coins de ma tete.. Apres quelques mois (vers début janvier) mes vertiges on cessés !!! Mais depuis quelques jours, je sentais des brulure au niveau de mon os occipital du crane (derriere la tete au dessus de la nuque), j'ai aussi eu des sensations de brulure cutané entre mes deux omoplates, mon bras gauche a des faiblesses, des picotements, engourdissement, sensation de froid sur certains endroits et des douleurs comme si on me piquais avec une aiguille pendant quelques seconde.. j'ai les jambes molle quelques fois engourdis et je suis extrêmement fatiguée.. Comme pendant les vacances d'octobre. Les seul différences son que j'ai eu cette sensation au niveau du visage également, et que mes sensation ne dure pas dans le temps mais s'en vont puis revienne en l'espace de quelques minutes voir quelques heures...
Je sais que les poussé peuvent survenir lors de moment de stress.. C'est vrais que j'ai beaucoup stresser depuis quelques semaine avec mes partiels et mon père qui a du etre hospitalisé etc...
Je voulais savoir si certaines personnes diagnostiqué SEP on eu les même symptômes ou d'une manière similaires, qui ne dure pas dans le temps en début de maladie ? Si l'IRM peut etre négatif en début de maladie ? Et bien-sûr si mes symptôme son potentiellement ceux de la SEP ?.. Ce que je n'espère pas..