Je fais ce topic par rapport à ma récente poussée sensitive, mon ira cérébral montrant une petite tachounette supplémentaire et un ira médullaire parfait

Alors rendez vous neuro aujourd'hui, bilan (et merci Fafa de m'avoir vite répondu à ce sujet

Pour les décharges électriques qui me taversent la jambe gauche depuis une dizaine de jours, laroxyl (dose de bébé poney pour débuter parce que j'ai peur d'être shootée, mais j'ai tellement mal... Je viens de le prendre et ça donne un petit goût pas bon à l'eau je trouve ^^), puis scanner pour vérifier absence de hernie discale (je doute fort d'en avoir une n'ayant absolument pas mal au dos, mais elle préfère écarter autre chose), avant de le refaire un bolus de solumedrol sur 3 jours car ce serait plus certainement ma poussée qui finalement a décidée de prolonger ses vacances dans ma jambe gauche ^^
Et bientôt mise en place du Gylenia, parce que ma forme de SEP ne répondrait plus suffisamment aux immunomodulateurs... Mais bilan hépatique très mauvais (merci le Tecfidera), donc tant que pas revenu à la presque normal, pas de possibilité de recourir à un autre traitement

Voilà voilà, merci de m'avoir lu, merci de m'avoir aiguillée quand j'étais un peu perdue et puis merci d'être vous