Je suis ravie de rejoindre ce forum qui déjà me fait me sentir moins seule. J'ai 35, je m'appelle Satou, et je suis diagnostiquée SEP depuis mars 2015, mes premiers symptômes sont apparus depuis septembre 2014 et ça a commencé par des douleurs oculaires, des céphalées, acouphène, vertiges puis dysarthrie. on m'a diagnostiqué tout d'abord une cérébellite virale qui m'a valu 5 mois d'arrêt maladie avec rééducation chez l'orthophoniste. Le diagnostic du SEP a été posé vers mars 2015.
J'ai subi trois hospitalisations dont les deux dernières ont eu comme symptômes des troubles de l'équilibre et de la marche en plus de la dysarthrie accompagné de forts spasmes avec des mouvements tonico-cloniques qui peuvent se répéter et s'intensifier plusieurs fois dans la même journée.
A ce jour, mon neurologue n'a pas souhaité me faire passer ni d'IRM ni de ponction lombaire. Il est sûr de son diagnostic basé sur son potentiel évoqué-visuel.
Tous les signes que je présente confirme le SEP, mais j'aurais quand même préféré avoir un diagnostic purement scientifique. Qu'en pensez-vous

Aujourd'hui je suis encore en arrêt maladie depuis plus de 2 mois.
J'ai traversé des moments difficiles avec le moral au plus bas. Mais j'essaie d'appliquer le conseil médecin qui me recommande vivement de garder le moral.
Merci de vos retours.
Bonne soirée.