Je recommence, je me suis encore fait avoir par le temps donc déco et pas copié :s
Je m'appelle Gilles, j'ai 32ans, je n'ai pas de boulot, pas de femmes, pas d'enfants mais anxiété généralisé, phobie sociale et la SEP.
La maladie été détectée fin septembre 2015, des doutes un peu avant car j'ai fait un irm cérébral avant. Le médecin a enfin vu que j'avais des troubles de l'équilibre alors que je n'y allais pas pour ça et pour l'autre truc qui était lié (sensation brulûre oeil et fossette) pas en continue mais tout de même chaque jour et plus d'1 mois comme d'hab elle a pas compris. Donc irm, le neuro disais sur son rapport qu'il avait des doutes. Quand je l'ai vu 1 mois aprés, j'avais une névrite optique donc hôpital (le neuro est dedans) pour ponction lombaire, irm médullaire etc. J'y suis resté 1 semaine car effets PL donc blood patch mais ça n'a pas changé grand chose et encore allongé 1 semaine chez moi. Je suis rentré chez moi, j'ai tout vomi mon repas de midi pris là bas avant de quitter. Comme je partais le lit était fais, je ne me suis pas rallongé et donc j'étais sorti du lit depuis des heures. En général on va à l'hosto pour être mieux, moi c'était le contraire. Pas le diagnostic sep, à vrai dire ça m'a rien fait, je m'en doutais (comme je dis, vaut mieux croire le pire et qu'on annonce un truc moins pire que le contraire) mais les douleurs que je n'avais pas avant.
Y'a 3 ans que je pensais sep, mais le médecin m'a dis qu'il n'aurait jamais pensé à ça. Heureusement vu qu'il ne m'avait pas envoyé faire d'exams.
Ca vaut ce que ça vaut mais j'étais en plein dans l'âge et j'avais des paresthésie aux endroits montré sur wikipédia et bien sûr je tombais souvent sur sep car je n'ai pas été voir sep sur wiki tout de suite mais quand je lisais des témoignages, je ne me reconnaissais pas et j'avoue avoir encore du mal. C'est une forme faible je pense, tant mieux pour moi et je n'ai pas de fatigue continue, j'ai même plutôt des problème pour dormir même avec du donormyl que je prend le moins souvent possible.

J'ai revu le neuro hier et j'ai eu ordonnance pour le traitement du Aubagio, que je ne connais pas du tout, j'a[i juste vu le nom 2-3fois sur le topic tecfidera. J'étais persuadé que j'aurai ça, mais à peine arrivé qu'il a dit "j'ai décidé de mettre autre chose car trop de problème avec l'autre"
Je continuerai plus tard car maintenant je dois partir, des rdv dans 15min :s