Voici un article récent qui peut nous donner un peu d'espoir.
http://www.faire-face.fr/2015/08/31/scl ... pharmacie/
Croisons les doigts

Je plussoie totalement à tout ce que tu dis Fafa.fafalarousse a écrit :comme tu dis mirabelle, on croise les doigts, j'ai aussi signé cette pétition et je me dis que tout de même 58 000 signatures, ça devrait faire agir.
je n'ose plus parler d'espoir, quand on a vu la réaction, et la déception des utilisateurs du forum, ça a fait beaucoup de mal. la chute fut dure. mais dans mon fort intérieur j'espère tout de même , parce que ça me parait impossible que la France soit le presque dernier pays européen à ne pas avoir le sativex pour une question de gros sous, avec le gaspillage notoire de notre gouvernement.
haut les cœurs.
j'ai bien peur qu'il en soit de même pour le sativex ici, misty, il ne sera prescrit qu'à 5 à 8000 personnes, soit 10% maxi des sepiens, uniquement par le neuro, pour celles qui ont une forte spasticité qui ne passe avec aucun traitement existant. il faut le prouver, et en plus mon toubib et mon neuro m'ont dit qu'il était trop faiblement dosé, donc pas très efficace, donc que j'aurai surement plus de résultats avec mon propre cannabis. ou en en prenant en plus du sativex.Misty a écrit :Ici, au Quebec, le sativex, bien qu accepte par la sante publique n est pas souvent prescrit et les neuros ne sont pas tres favorables . La procedure est complexe et est réservé aux gens tres atteints avec des douleurs impossibles a réduire avec des medicaments.
Le cannabis n est pas legal mais il est facilement possible de s en procurer, comme chez vous.
J en ai pris quelquefois mais je n aime pas fumer, ni le gout dans la bouche alors je,continue avec mon lyrica....et j essai de ne pas trop me ´buzzer'. J endure mieux la douleur avec le temps.
Tout pareil 1, lélé 31lélé31 a écrit :Mais c génial ça !!!!!
Je n'en peux plus des douleurs
Tout pareil 2, pier2pier2 a écrit :Me tarde aussi de voir l' efficacité.
Tout pareil 3, fafafafalarousse a écrit :alors attendons et voyons. un simple coup de fil quand il sortira et le neuro m'enverra l'ordonnance. mais je veux y croire. j'y croirai quand il sera devant moi.
Réponse de Marisol : pour le jambon,blanc ou fumé ...Mirabelle a écrit :Faudrait peut-être qu'ils arrêtent de nous prendre pour des jambons.