Hello Fafa
Effectivement plus je suis fatiguée plus je suis confuse, mais plus je suis confuse plus j'ai peur de faire des erreurs, donc plus je stresse et plus je stresse moins je dors

Mon problème c'est les pétages de plombs au taf pour des broutilles , j'en ai tellement honte après .
Disons qu'en ce moment c'est assez dur même a la maison mon entourage ne comprend pas toujours mes absences j'en ai marre d'entendre mais je te l'ait dit hier .( oui tu m'a dit un truc hier mais quoi ? )
J'ai voulu faire un tableau avec les activités de chacun (qui bosse, qui est en congé ,qui mange a la maison ,ou en dehors)mais ils ne comprennent pas que j'ai besoin de ce soutient
Si j'agace même ma famille je comprend l’énervement de mes collègues.
Marre de me trouver devant un terminal de paiement et ne plus me rappeler mon code
Visiblement mon passage sous copaxone n'a pas été un grand succès même si je me sentait beaucoup mieux avec ce traitement , ma sep a beaucoup évolué je vois le neuro le mois prochain et pour une fois je pense que je vais y amener mon mari cela m'obligera a dire ce qui ne va pas plutôt que bonjour docteur je vais bien au revoir docteur

Et pour le travail il va bien falloir que je prenne une décision chez nous les entreprises ne sont pas obligées au reclassement professionnel