Moi je suis pas diagnostiquée encore pour la SEP... plusieurs médecins ne pensaient pas à ca mais moi je doute fort bien!! Jai un rdv avec un neurologue prochainement. Voil jaimerais avoir votre avis. Car cela me fait craindre le pire jai peur d'etre deja en forme progressive vu mes symptomes....
Ca a commencé debut aout avec des douleurs aux deux tunels carpiens, ca a duré un bon 2-3 jours... javais aussi des genre de petits picotements quelques jours avant il me semble de temps en temps...
Puis 2 semaines plus tard ce sont mes jambes qui se sont mis a me picoter,,, seulement les pieds... et ensuite sensations étranges aux cuisses... mais tout ca changeait parfois cetait pas ''Permanant"" la nuit je n'en avais pas dutout! Seulement une nuit je pense je me rappelle en avoir eu. C'etait les deux cotés, mais ensuite le coté droit maintenant je n'en ai presque plus cest tres rare, maintenant c'est d'un seul coté... il y a quelques jours jai vu un ostéopathe, et mon pied gauche va vraiment mieux maintenant elle ma fait un genre de pompage de jambes pour la circulation. Mais cette nuit javais les doigts de la main gauche qui engourdissaient et jai comme une genre de faiblesse aussi dans la main et bras gauche. Est-ce que ca ressemble a une poussée mal guérie ou plutot a une forme progressive??

Merci de votre avis!!