Alors sujet qui change un peu et qui peut étonner mais c'est vrai qu'on se plaint surtout (moi y compris), donc pour se remonter le moral:
Je commence:
- une plus grande maîtrise de soi (pas de stress qu'ils disent

- après tous les examens tordus que j'ai eu (sondages, Uro, cobaye pour des étudiants, constipation et recherches associées, etc...) j'y ai gagné une TOTALE DECOMPLEXION, plus rien ne me choque et c'est grave appréciable en fait
- comme pour le moment j'ai encore à peu près l'usage de tout je pète donc tous mes délires avant de ne plus pouvoir (dernier en date une harley de 1700cc qui fait un potin à réveiller les morts ^_^)
- suite à la ligne du dessus le fait de vivre au jour le jour, ça aussi c'est plutôt cool (je suis pas inconscient non plus, je prévois mais surtout pour le reste de la famille)
- le fait de ne pas pleurer sur soi, ça ne sert à rien et on avance pas sinon
- mon regard sur les autres, après tout chez moi ça ne se voit pas beaucoup, donc qui me dit que celui que j'ai en face de moi n'a pas un truc pire, ce qui me fait répondre au gens qui disent que untel n'a pas fait ça: Ben c'est peut-être qu'il ne pouvait pas aussi
Voilà à vous de chercher le positif qui est toujours bon à prendre
En espérant ne pas vous choquer
Mais comme je me le dis souvent, il y en a toujours de beaucoup plus malheureux que moi
attention je ne dis pas non plus que j'ai pas des moments de cafard, mais je regarde ma fille de 3 ans jouer ou dormir et ça va de suite un peu mieux