Alexia,
C'est exactement ce que je craignais!
Tu fais l'amalgame entre foi et experience personnelle et religion!
La Bible est le livre le plus edite et rependu au monde et n'apartient a aucune religion ni denomination!
Si pour toi la bible=religion c'est que tu ne l'as jamais lu et tu crois qu'il faut etre religieux pour le lire......ERREUR
Des qu'on fait l'amalgame on ne peut plus se comprendre!
Pour te rassurer je ne fais partie d'occune eglise et surtout pas d'une denomination!Que Dieu m'en garde!La ou il y a des rites,des traditions et tout sorte d'invantion humaine il n'y a rien de bon!
Moi j'ai cite La Bible livre que je respecte et etudie depuis plus de 15 ans dans mon coin,a la maison .Pour parler de quelque chose le mieux est de se faire une idee par soi-meme et pas des oui-dire,car la ca tombe dans la confusion!C'est bien de partager ce qu'on connais pour que ce soit Droit et sincere!Sois surtout rassuree je n'apartient aucune eglise ou quelque chose de la sorte!
Je suis un croyante libre qui lit sa bible dans son coin!J'ai lu beaucoup des livres des phylosophes connus et je n'ai trouve la vrais sagesse en aucun!
Surtout ne supcones pas le mal tel qu'il etait ecrit dans la definition de l'Amour(voir plus bas)!
Supcones le mal ailleur mais pas la!C'est une perte de temps!J'aime et aprecie beaucoup des personnes de ce site et ceux qui me connaissent un peu ,savent que je ne fait partie d'aucune secte ni eglise,mais que j'ai une foi personnelle qui m'aide a vivre et a aimer les autres sans les jujer!
Voila Alexia,les presentations sont faites!C'est plus important de voir le contenu de la phrase citee et de reflechir personellement.
Cela suffit pour que tu te fasses ton idee et faire la part des choses entre la verite et le reste!
Ca va si bien que ca pour toi sur cette terre?Tant mieux si c'est le cas!
J'impose pas mes idees aux autres, seulementj'exprime ce que je pense et tu peux passer plus loin si une phrase ne t'inspire pas!
On ne posede pas tous dans la meme mesure le desir de reflechir d'ou on vient et ou on va!!!Heureusement!Vive la liberte!