Le temps à la bonne jumeur!!!
Le temps à la bonne jumeur!!!
Je rentre tout juste de notre belle Gaspésie. Ma grande Suzel revient aujourd'hui. Elle sera là à 11 h 30. Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. Bonne journée à tout le monde et gros bisous, Sonia
bonne jumeur ou humeur
c'est pareil ....... alors ça y est c'est le retour de Suzel
et Muriel, c'est le départ du fiston .....
, ça fait trés loin de chez toi St Malo, il pourra revenir tous les we ou au moins 1 sur 2 ...... c'est dur quand ils partent les enfants, même si ce n'est que pour les études !!
à vous les filles

et Muriel, c'est le départ du fiston .....

Muriel, ton beau grand est parti. C'est triste, mais réconfortant. C'est sûrement triste de le voir partir et de te retrouver seule, mais combien réconfortant de savoir que, parti du bon pied, il continue son cheminement en suivant sa voie.
Félicitations. C'est précieux d'avoir un fils comme Rudy. Tu peux en être fière. Je lui souhaite la meilleure des chances et je pense bien à toi.
Bisous, Sonia
Félicitations. C'est précieux d'avoir un fils comme Rudy. Tu peux en être fière. Je lui souhaite la meilleure des chances et je pense bien à toi.
Bisous, Sonia
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Salut à tous,
Et bien sacré tuile encore ça si ton mari n'a plus de boulot mais ça va te faire du bien de ne plus être seule, un changement de vie s'offre à toi, il faut prendre tout ça du bon côté.
Courage ma belle et @ très vite.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Et bien sacré tuile encore ça si ton mari n'a plus de boulot mais ça va te faire du bien de ne plus être seule, un changement de vie s'offre à toi, il faut prendre tout ça du bon côté.
Courage ma belle et @ très vite.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Ok donc là ça ne fait pas une énorme coupure mais la plus longue, tu t'en rappelles, elle a durée combien de temps car ça fait un paquet de km entre vous quand même ; mais non je suis pas curieuse, je m'intéresse aux gens c'est tout !!! 
Bizzzzzzzzzzzzz

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Vu qu'il est resté travailler sur ma petite île . Nous restions onze mois sans nous voir , c'est long . Nous nous voyions une fois par an tout un mois , c'est court .
Là , je ne sais pas si il va rester en France ou si il repartira pour le travail .
Il devrait mettre son dossier de licenciement au Prud'Hommes . Donc Voilà !
Là , je ne sais pas si il va rester en France ou si il repartira pour le travail .
Il devrait mettre son dossier de licenciement au Prud'Hommes . Donc Voilà !