Pour ceux qui ont un fauteuil je me demandais, à quel moment et pourquoi avez vous décidé d'en prendre un?
Merci de vos réponses

J'ai cherché cette marque n'existe paskhadija a écrit : "Un fauteuil roulant de confort", elle parlait peut être de la marque du fauteuil..![]()
![]()
..
Je confirme. Mais bon il faut de tout pour faire un monde...lélé31 a écrit :Ben Babel!!!!! Chez nous on dit ''elle est mignonne!!!!!!!'
C est bizarre de voir ça comme un confort
De mémoire elle m'a dit que c'était pour aller flaner dans les grandes surfaces et les magasins...pier2 a écrit :C' est donc un fauteuil normal. De confort, c' est le nom que la dame lui à donné
J' ai donc aussi un fauteuil de confort, bien que je ne le trouve pas confortable du tout.
Oui, quand je bossais j' en soulevais sous la forme de radiateurs. Maintenant c' est plutôt la fonte des muscles.Babel a écrit :Tu soulève pas de la fonte toi?pier2 a écrit :quand on tient tout juste debout, ni on plie, ni on déplie, ni on soulève quoi que ce soit.
BABEL a écrit :De mémoire elle m'a dit que c'était pour aller flaner dans les grandes surfaces et les magasins...pier2 a écrit :C' est donc un fauteuil normal. De confort, c' est le nom que la dame lui à donné
J' ai donc aussi un fauteuil de confort, bien que je ne le trouve pas confortable du tout.
Par contre pier2 si tu trouves ton fauteuil pas confortable, va voir un peu sur le net il y a un large choix dans ce style par exemple