Je ne sais pas trop par où commencer, donc je vais prendre le début: moi c'est Oxo, j'ai 21 ans et je suis diagnostiquée depuis 2011, soit depuis mes 17 ans.
Je suis tombée sur ce forum depuis un moment (je m'étais même inscrite), mais je ne me décide à poster que maintenant. Dans la vraie vie je suis ultra-sociable, j'ai beaucoup de mal à m’exprimer à travers un écran, c'est pour ça que je n'ai jamais aimé les forums.
Cependant je ne parle jamais de ma maladie à personne, je fais comme si elle n'existait pas. Le soucis c'est que ça me bouffe de l’intérieur. Je n'ai jamais rencontré de personne atteints de la même maladie que moi ou de psychologue.
Ma SEP n'est pas au stade le plus grave, je n'ai pas eu de vrai symptôme depuis près de deux ans, il n’empêche que j'ai souvent des moments de blues (comme ce soir). Des moments ou j'ai envie de disparaître purement et simplement.
Plus j'écris ces lignes et plus je m'en veux car je déteste me plaindre ou que l'on ait pitié de moi, c'est pour ça que je me dit que si je le dit à des personnes dans la même situation que moi, ça passerait mieux.
Je crois que je vais arrêter de raconter ma vie ici, je m'enfonce.
Enchantée de faire votre connaissance, je compte sur vos expériences pour m'aider à avancer.
PS: hum, ce message fait grande dépressive mais en vrai j'aime beaucoup rire et blaguer, sisi!