Y a 2 ans, j'avais 13 ans j'etais malade, une grippe rien de bien grave, mais le lendemain je me reveille et tombe au sol, j'avais aucune puissance dans les jambes et surement dans les brad je sais plus s'ajoutant à ça je tremblais et avait tres froid meme avec une couverture en plein debut d'ete, moi et mes parents on croyait que c'etait juste psk j'etais malade.., quelques jours plus tard je ressentais une legere hypoesthesie du corp, pas handicapant et de toute façon, j'avais un rdv chez le medcin dans peu de temps, au moment du rdv je ne ressentais plus vraiment la perte de sensibilité car puisque le corp entier etait concerner on s'y habitue, croyons que tout aller bien 2ans passerent jusqu'a aujourd'hui (durant ces 2 annees je ressentais souvent des mouvements bizarre dans les muscles mais bon rien d'incroyable, y a de cela 2 moiq je me reveille avec une grande hypoesthesie, empechant de bien marcher au debut, de dormir, je suis aller voir immediatement un medcin puis un autre, analyse de sang ...., selon eux je suis juste hypercondriaque, stresser... Des conneries du genre, la j'ai rdv le 5 septembre chez un neuro, on verra bien, mais depuis cette deuxieme poussee selon moi, les tremblement musculaire sont encore plus present, faiblesse dans certains membres, casi aucun touché....
Je sais pas quoi faire, ma sep a l'air d'etre sacrement aggressive car tous les nerf sensitif sont toucher donc pk pas les nerfs moteurs, etre completements paralysé ou tetraplegique me fait peur ou encore aveugle car ça touche les nerf optique, et quand je vois que la plupart des traitements ne marche pas vraiment, meme les cellule souche me paraissent inefficace, et meme si elles le sont, j'ai lu ici quel seront dispo d'ici 2022, ça me fera 9 ans de sep et je sera deja bizn paralysé,
Je vis en France donc elle s'en meme pas accecible
Quoi faire ? Ça me saoul je rentre au lycee c'est sencé etre les plus belles année

Merci d'avoir lu et à la prochaine