Coucou Mirabelle,
Pas très présente en ce moment sur le fofo car toujours en voyage.
Après NY, après l'Ecosse je viens d'arriver sur la côte d'azur pour 2 mois.
Entre 2 aéroports, je suis passée faire un bisou a mon neuro (

!)
Nous avons fait le point, après presque 2 ans de douleurs, brûlures et poussées (7), il semblerait que l'orage soit passé ! Ouf!
Visiblement le Tec me convient et je me sens beaucoup mieux. Traitement de fond /Check
Pour le Sativex, il pense aussi que ça permis de diminuer ( de 80%) mes fourmis douleurs et brûlures. J'ai 2 boîtes d'avance dans mon frigo, soit 6 spray et depuis 1 semaine je ne l'utilise plus....... Je n'y pense pas.
Bien sûr je le garde précieusement ( validité 2017) si la bataille devait reprendre, mais je n'aurais jamais cru que ce tourbillon infernal s'arrêterait un jour!!!!
Actuellement, je prends le tec, 1 stilnox pour dormir, et une capsule de vitamine pré et pro biotiques ( achetées aux USA).
Bien sûr, cela ne concerne que mon cas et on ne peut malheureusement pas être convaincu que le même traitement fonctionne sur un patient SEP.
Mais je voulais juste vous faire parvenir à tous une note d'optimisme et je vous promets qu' il y a 6 mois je me voyais mal barrée
Donc je profite un max de cette période de calme et j'arrive a oublier cette maladie certains jours, le paradis.
J'oubliais, ma marche est plus fluide, je ne tremble plus
Tecfidera, Sativex??? Les 2, je ne sais pas mais le résultat est là!!
Pour finir mon pavé, aucune addiction au Sativex, je l'ai arrêté sans aucun ES.
Accroche toi Mirabelle
Je vous souhaite à tous et à toutes le meilleur été possible et je reviens très vite vers vous.
Bisous iodées