Bonjour à tous.
Lundi j'ai vu un neurologue à Lyon.
Il a été étonné qu'on m'ait fait passer autant d'Irm (1 lombaire, 1 cérébrale et 2 de l'hypophyse en moins d'un an! ).
L'examen neuro ok (alors que l'année dernière je n'arrivais pas à toucher le bout de mon nez ni à marcher sur une ligne imaginaire), ras sur mes irm.
Conclusion: migraines, peut être epilepsie (je dois passer un eeg pour savoir parce que par moment mon corps "tremble" comme un cocotiers) et irm médullaire pour voir si il y a quelques choses qui pourrait me déclencher ce signe de lhermitte ( décharges électriques dans la colonne quand je fléchis la tête. )
Donc à priori pas de sep (j'espère pas de plaques sur irm médullaire! ).
Je passerai vous faire un petit coucou de temps en temps!
Bonne continuation à tous!
Après la visite du neuro
- Zozo039
- Habitué(e)
- Ville de résidence : Echallon
- Prénom : Aurore
Après la visite du neuro
[font=Bradley Hand ITC]La vie est belle et vaut le coup d'être vécue[/font]
-
- Accro
- Ville de résidence : Pontarlier
- Prénom : Marie Laure
- Ma présentation : Aigrie vu que je suis une femme, racisée et Handicapée
Re: Après la visite du neuro
Merci pour les nouvelles et tant mieux ce n'est pas la SEP sur ce coup là je t'envie
Bonne journée et bonne route en espèrant que les médecins trouvent ce qui te déclenche tous tes maux
Bonne continuation
et Asta la vista 

Bonne journée et bonne route en espèrant que les médecins trouvent ce qui te déclenche tous tes maux

Bonne continuation

Bises
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)