Présentation de Céline.
Présentation de Céline.
Nouvelle diagnostiquée février 2015. Suivie depuis le 30 mars , à Gui de Chauliac par le Pr Labauge.
J'ai 35 ans , je suis maman de 2 garçons de 15 et 12 ans. Mariée.
Je suis en cours d'acceptation, peut être que ça ira plus vite lorsque je pourrais reprendre le travail. Pour l'instant impossible car je tiens pas longtemps debout et je suis vendeuse en boulangerie.
Voili voilou, je ne sais pas trop par quoi commencer, c'est difficile pour le moment d'en parler, je vous lis depuis mars et je me décide enfin à me présenter.
Bises à tous.
J'ai 35 ans , je suis maman de 2 garçons de 15 et 12 ans. Mariée.
Je suis en cours d'acceptation, peut être que ça ira plus vite lorsque je pourrais reprendre le travail. Pour l'instant impossible car je tiens pas longtemps debout et je suis vendeuse en boulangerie.
Voili voilou, je ne sais pas trop par quoi commencer, c'est difficile pour le moment d'en parler, je vous lis depuis mars et je me décide enfin à me présenter.
Bises à tous.
-
- Accro
- Ville de résidence : Pontarlier
- Prénom : Marie Laure
- Ma présentation : Aigrie vu que je suis une femme, racisée et Handicapée
Re: Présentation de Céline.
Bonjour Céline et
,
Tu as bien fait de venir ici parce que sur internet tu peux tomber sur des trucs qui font beaucoup de mal tandis qu'ici nous vivons tous avec cette saloXXXXXX et nous pourrons t'aider quand tu te poses des questions
Bonne journée et courage à toutes et tous

Tu as bien fait de venir ici parce que sur internet tu peux tomber sur des trucs qui font beaucoup de mal tandis qu'ici nous vivons tous avec cette saloXXXXXX et nous pourrons t'aider quand tu te poses des questions

Bonne journée et courage à toutes et tous

Bises
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
-
- Fidèle
bienvenue celine
et j'espère que très vite, tu vas retrouver la forme
et j'espère que très vite, tu vas retrouver la forme
- fab78
- Fidèle
- Ville de résidence : Sannois (95)
- Prénom : Fabien
Bonjour Céline et bienvenu parmi nous 
J'ai vécu a Montpellier et mes parents y vivent encore, lors de mon diagnostique fait en région parisienne, j'ai demandé un second avis, et c'est ce Professeur qui m'a confirmer la maladie, donc tu es entre de bonne mains (c'est déjà très important)
Courage à toi et hésites pas a discuter avec nous

J'ai vécu a Montpellier et mes parents y vivent encore, lors de mon diagnostique fait en région parisienne, j'ai demandé un second avis, et c'est ce Professeur qui m'a confirmer la maladie, donc tu es entre de bonne mains (c'est déjà très important)
Courage à toi et hésites pas a discuter avec nous

Diagnostiquer SEP en 2009, sous copaxone, changement de métier (mécanicien passé à informaticien).
Puis Cancer (maladie d'Hodgkin) en 2011, chimio pendant 8 mois.
Mais la vie continue
Puis Cancer (maladie d'Hodgkin) en 2011, chimio pendant 8 mois.
Mais la vie continue

Merci pour votre accueil.
- Defcom

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- laurent614
- Fidèle
- Ville de résidence : Dijon
- Prénom : Laurent
Bonjour céline et bienvenue atoi parmi nous.
Prends ton temps céline et parles nous kan le moment sera bon pour toi..
Abientot.
Prends ton temps céline et parles nous kan le moment sera bon pour toi..
Abientot.
-
- Habitué(e)
- Ville de résidence : Montpellier
Bienvenue Céline,
On ce croisera à gui de chauliac un jour je suis suivie par le Dr Azakri la bas de l'équipe du professeur Labauge elle est géniale
On ce croisera à gui de chauliac un jour je suis suivie par le Dr Azakri la bas de l'équipe du professeur Labauge elle est géniale

La sep ? Faut l'avoir pour vraiment la comprendre.