Comme dit dans le sujet, je viens de me prendre une carotte de la MDPH.
J'avais fait une demande d'AAH et de quelques petits travaux pour ma salle de bains en août 2014.
Et là, ce matin, notification de décision pour l'AAH : refus.
Et pas de nouvelles pour l'autre partie de mon dossier.
J'ai donc appelé le président de l'association qui me défend en cas de problème dans mes démarches. Et il me dit que faire un recours ne sert à rien car la MDPH se base sur la conclusion du Tribunal dans mon recours contre la CPAM pour l'invalidité : la requérante présente un état d'invalidité réduisant au moins des deux tiers sa capacité de travail ou de gain et peut donc prétendre au bénéfice d'une pension d'invalidité de première catégorie compatible avec l'exercice d'une activité salariée même adapté ou partiel.
Et c'est bien cette dernière phrase le cœur du problème. Sachant que je ne peux pas rester assise trop longtemps, que j'ai toujours le dos nu et que j'ai coupé la jambe gauche de mes pantalons car j'ai des brûlures très fortes dès qu'un vêtement est en contact avec ma peau, comment tu veux adapter un poste de travail pour moi ? A part travailler dans un camp de naturiste, je ne vois pas trop de solution

Donc l'association me dit d'attendre environ 4 mois et de faire une demande de passage de la catégorie 1 à la 2 auprès de la CPAM, ce qui pourrait éventuellement débloquer les choses.
Enfin bref, ras le c...