Merci pour les réponses,
Je suis consciente que c'est nouveau pour tout le monde, et qu'il faut encore du temps pour encaisser, et que pour mon mari et ma famille, c'est peut-être plus dur que pour moi!
Je les vois me regarder, froncer les sourcils, s'inquiéter, alors j'essaie de leur montrer que ça va!
La perte de poids est un sujet omniprésent en ce moment, car déjà à la base je suis mince de nature ( 1m65 et 53-54kg tout en mangeant comme 2), alors maintenant que je suis descendue à 47kg, tout le monde me regarde " tu es trop maigre, c'est pas normal, mange, tu manges pas assez, mange...." Mais je mange! je continue à manger comme d'habitude!
Alors je me retrouve dans des situations ou après un bon repas en famille, apéro, entrée et plat ou je me suis resservie 2 fois, je refuse du dessert car j'ai plus faim, et la je vois les regards qui disent " elle doit être anorexique, elle refuse de manger, elle doit déprimer à cause de la SEP et c'est pour ça qu'elle est maigre"..... Alors, je prends du dessert, parce que ça les soulage!!! Et après 5 jours de fête et de repas, mon mari me dis " vas-y pese toi tu as surement repris du poids", alors je monte sur la balance et je vois que j'ai perdu encore 500grs.... moi je m'en fou, j'ai la patate et je me sens pas affaiblie, mais je sais que ça va l'inquiéter alors je mens et lui annonce fièrement que j'ai repris 500grs!
C'est bête mais au moins j'ai gagné qques jours de tranquillité hahaha
Ces derniers temps je me dis que je vais juste moins en dire... On se dit tout dans ma famille ( 1mère, 2 soeurs, que des nanas), on se raconte tout, jusqu'à l'ongle qu'on s'est cassé hier...

Mais je vais ralentir sur tous les petits bobos du quotidien, ça me fera des vacances!
Bonne journée à tous