elles sont où tes plaques je les voit pas

ta maladie c'est pas grave on en meurt pas

faudra qu'elle revoie tout ça a la hausse, il sait parfaitement envoyer le pire.Sassenach a écrit :Moi le pire je l'ai entendu de ma meilleur amie que je connais depuis 35 ans (j'en ai 40). Dieu t'envoie seulement ce que tu peux supporter. Et c'est une chimiste qui m'a dit ça.
."
Je ne connaissais pas l'expression de la salade de phalange. J'ai souvent entendu "tu veux rencontrer mes cinq petit frères?"Mély a écrit :De la part d'une amie : " oh bah ca va les poussées si ça revient a la normale après." Ma réponse : "Et la salade de phalange sur ta joue c'est pour tout de suite ou maintenant ?"
Mais je ne sous entendais rienlalaa2409 a écrit :meme pas, on ne s'est as rencontrés chez le neuro si c'est ce que tu sous entends lol
Mély a écrit :J'préfererais carrément des rhumes tiens !
Mais il l'a pas tort,André,tu veux le baffer,tu peux le faire,et il est convaincu par ses propos et en même temps par tes arguments ...AndréZX12R a écrit :Mon neveu, il est aussi con et inculte que l'était son père, a balancé, fier de lui et convaincu par son propos :
Moi je dis, quand on veut, on peut...
Ah oui,excellentcacahuete a écrit :Ce que j'ai entendu de plus con à propos de quelqu'un qui a la SEP avec ces symptômes pas faciles à comprendre:
Elle n'a pas grand-chose dans sa vie, alors ça l'occupe de s'inventer des maladies
La,on est malfafalarousse a écrit :les cons veillent sur nous.
J'hésite,distribuer des baffes ou en rire,les deux peut être ...vero5901 a écrit :coucou
nous on a une maladie qui touche le cerveau mais au moins on en a un!![]()
moi j ai entendu des tonnes que je site meme plus!
la derniere c est une maladie de la peau?ou tu es en chaise roulante ?tu vas te faire dessus ect
bref y a de quoi leur claquer la tronche
biz a tous
Oui, moi aussi j'ai eue le "Te plaint pas, t'as de la chance, c'est pas un cancer!"AndréZX12R a écrit :C'est aussi un adepte du :
Bon, c'est pas un cancer alors...