J'avais posté ce message dans ma présentation hier, mais je pense qu'il a plus sa place ici.
Pour ceux et celles qui avaient suivi l'affaire, voici le compte-rendu de mes ondes de choc pour mes épines calcanéennes : hier, c'était la 7ème séance sur 8, et le kiné a décidé de tout arrêter là. Je lui ai dit que j'avais 10 fois plus mal qu'avant et que je ne voyais donc aucune amélioration. Il m'a alors répondu qu'il y avait une très infime partie de gens pour qui ça se passait comme ça, et que j'avais donc une fois de plus tiré le mauvais numéro. Il m'a dit que par conséquent, ce n'était pas la peine de me faire souffrir encore plus. Punaise (pour rester polie, même si je n'en ai aucune envie), quand je pense que j'ai enduré toute cette douleur pour rien du tout, ça me fait vraiment ch... En plus, en ce moment, mes brûlures sont vraiment très fortes, j'ai un pied droit augmenté de 3 fois son volume en terme de ressenti, le tronc pris dans un étau, les jambes qui me font très mal, j'ai depuis hier matin des vertiges, et j'ai ma put.... de vessie qui m'emm...

Donc, je pense qu'on se dirige tout droit vers des bolus. Génial !!!
Tout ça mis bout à bout, en rentrant de chez le kiné, j'ai craqué et j'ai pleuré comme un bébé dans les bras de ma mère.
Ce n'est vraiment pas mon habitude, mais bon, ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Alors voilà, moral dans les chaussettes quoi, il faut dire qu'il y en a vraiment marre quand cette chienne de vie s'acharne.
Voili voilou, j'avais besoin d'en parler.
J'espère que de votre côté ça va.
Bonne soirée et bises à tous.