Je reviens ici pour vous parler de l'évolution des choses chez moi. Je me dis que peut-être des personnes au même stade que moi se reconnaîtrons

Depuis le début de mes symptômes début janvier et la forte fatigue de février, j'ai enfin passé les examens fin mars. PEV, Irm médullaire et cervical. Résultat : niet ! Ouf ! je suis rassurée ! Pas de seconde poussée visible à l'IRM

Mais, parce-qu'il y a un "mais", les symptômes que je ressens sont toujours là : à savoir la gêne à l'oeil gauche (sorte de voile transparent qui provoque un halo) et mon genou droit qui s'engourdi (avec une perte de tonus musculaire).
Je l'ai précisé au neuro lors de ma visite post examen. Lui, qui n'a JAMAIS pratiqué sur moi un examen neuro me dit que "non il n'y a rien à l'irm, donc vous n'avez rien. Vous êtes probablement stressée, il faut vous bouger un peu"
Très sincèrement, je me suis vue lui sauter au coup pour l'étrangler et lui faire bouffer ses lunettes.

Donc après une poussée démyélinisante inflammatoire en 2012, où le neuro ne pouvait affirmer que j'avais une SEP, mais ne pouvais pas non-plus dire le contraire, aujourd'hui je n'ai pas de poussée, pas de SEP (et je m'en réjouis!) mais personne ne cherche à comprendre ce que j'ai. Je sais que l'établissement d'un diagnostique dans cette maladie est long et franchement si on pouvait me certifier que je n'ai pas la SEP je serai la plus heureuse !
Mais là, on me laisse dans le flou le plus total, mon corps dit oui, l'irm dit non... et ça me fatigue de me battre pour avoir des réponses...!
Est-ce que quelqu'un ici a déjà eu un problème aux yeux ou de vision, qui n'est pas une névrite mais qui peut-être associé à la SEP ? Car j'ai vu l'ophtalmo qui me dit que j'ai une vision parfaite et même pas besoin de lunettes de repos.
J'ai quand même pris un RDV avec un professeur spécialiste à Toulouse, pour au moins avoir sa version et surtout des explications claires.

Merci pour vos réponses
