Bon passé ce petit coup de gueule place aux présentations : 32 ans mariée maman de 2 enfants.
1 ère "crise" en 2011 : l impression que ma bouche est pleine de bouillie, difficultés à articuler une phrase et quand elle sort les mots ne sont pas dans le bon ordre ... Ça dure un peu plus de 48hr ensuite ça laisse la place à des crises de vertiges.Même assise j ai l'impression que l on me tire à travers le sol. Tout cela part et laisse la place à une grande fatigue . Scanner cérébral RAS
2014: très grosse fatigue difficulté d'élocution ( je ne trouve pas le vocabulaire ou je bute sur les mots) de concentration ... Impression que mon cerveau fonctionne au ralenti. Démarche ébrieuse, par moment ma marche part sur un côté . Puis ça part mais c est plus long et derrière grosse fatigue .
2015: d abord grosse fatigue puis fourmis dans les 2 mains , douleurs aux yeux ( je ne peux plus regarder le paysage qui défile en voiture ... Trop douloureux) avec une sensation de voile sur un œil et je vois les couleurs bizarre sur une journée. J ai de grosses difficultés à me concentrer à la limite de m endormir devant l ordi, j ai des trous de mémoire et quelques difficultés à parler. je sens mon côté droit plus faible ou plus fatiguable. J'ai les membres inférieurs crispés comme des débuts de crampe. Je marche en canard et parfois j ai mal aux jambes. Un soir ma jambe droite est comme en feu. Après 6-8 semaines, plus de symptômes à part une grande fatigue et des mots de tête réguliers.
Voilà ce fut un peu long mais pour moi ce fut bon! Lol ! Ça m a fait du bien de vider mon sac.
C est vrai je ne suis pas sépienne, je suis " ça pourrait faire penser à une SEP" .
Je veux juste savoir....
Merci pour cet espace et bravo à ceux et celles qui prennent le temps de répondre et de faire vivre ce forum