Zawatta,moi aussi avec ma canne ,d’ailleurs,ce matin il pleuvait mais pour eux peu importe le temps.
Ma neuro veux même conseiller a ces patients qui le peuvent de prendre un chien pour les faire marcher

Euh,ça doit être animé chez toidenisstperay a écrit :A l occasion mon mari mettra des photos,chez nous nous sommes 2 humains,10 perroquets,3 tortues,et2 chiens
Nath
Khadija ça se trouve en animalerie, entre 300 et 100 euro en moyenne. j'ai eu aussi ma période animalière, un bas rouge comme chien, un chat, une souris blanche et un perroquet gris du gabon, qui nous tenait une conversation pas possible, c'est mon ex qui l'a gardé car ça vit plus de 80 ans, as t il pensé à ce qu'il deviendra après lui, pas sure, mes enfants n'en veulent pas.khadija a écrit :@ denisstperay : Chez vous, bravo, y'a du monde.. Il s'agit de tortues de mer ou de terre ? Je recherche une tortue de terre. Ou en trouver ?
Voici quelques clichés de nos compagnons!Mallorie a écrit :400 chevres
30 vaches
20 poules
15 lapins
2 chiens
14 poissons
3 enfants... oups ça compte pas ça dans les animaux, quoi que... des fois quand je vois l'état de leurs chambres on peut se poser des questions...
C'est dejà un gros dépannage, là !!Sassenach a écrit :..............Pour le papier toilettes par exemple ça va être des paquets de 4 rouleaux pour dépanner ..............
c'est qu'à l'épicerie on peut acheter des paquets de 12, 16 même 24 et plus. Donc 2 ou 4 c'est vraiment pour dépanner.Shubacka a écrit :C'est dejà un gros dépannage, là !!Sassenach a écrit :..............Pour le papier toilettes par exemple ça va être des paquets de 4 rouleaux pour dépanner ..............
Fafa, je suis accro à cette série. Nous au Québec nous aurons la série 13 à l'automne et le diffuseur original diffuse la saison 14 en anglais.fafalarousse a écrit :coucou sassenah,
et pourquoi pas gibbs?![]()
il est diffusé aussi ici aussi le NCIS je crois que je n'ai pas raté un seul épisode en 11 ans. en plus ils nous font des rediffusions d'anciens épisodes, c'est fort pratique pour ceux qui ont une mémoire de poisson.
bonjour à dino, petit tigré mimi tout plein.
Nous avons appris que le chaton finalement était un femelle donc nous l'avons appelé Gaïa. La semaine dernière elle ne mangeait plus. Nous sommes allés chez le vétérinaire pour des tests nous en sommes reparti avec des médicaments.Sassenach a écrit :Bon, j'ai été obligé de changer le nom de
notre nouveau chat. C'est qu'on vient de réaliser que c'est un male. Notre chatte se nomme Ziva à cause de NCIS. Pour le male on avait pensé à Di Nozzo, toujours en lien avec NCIS, mais je trouvais ça trop long. Mon chum a simplifier ça à Dino. Donc notre nouveau chat est Dino. Donc, je vous présente Dino avec mon conjoint.